Puis je parler au tel avec quelqu'un ? De l'aide ???

johane7275
Membre de la Communauté

Bonjour

 

J'en suis à ma première expérience sur Ebay

 

J'ai créer mon compte Paypal et je pae avce ma carte de crédit

J'ai créer un compte Ebay

 

J'ai sélectionner un objet et j'ai reçu une confirmation par courriel d'un no # de transaction

Et cela me dit que c'est comme en - exemple -59.95$

 

MAIS je reçois un autre courriel me disant que je dois payer qu'il y a quelque chose en attente

Et il y a le '' payez maintenant '' alor sdois cliquer ou cets déjàa déduit car je ne veux pas payer 2 fois !!!!

 

Et aussi lors de mon premier essai j'ai possiblement cliquer plus qu'une fois dessu scar cela n'avait pa sl'air a fonctionner ...

Et il m'indique comme 2 articles identiques ...

Est ce mes 2 autres clics ??? vais être obliger d'en racheter 2 autres .....de plus ???

 

J'essaie de trouver un no d etéléphone à palerler qvec quelqu'un mai sje ne trouve rien...

Toujours seulement le courriel.....

 

J'ai aussi communiquer avec le vendeur è savoir c'est un magasin qui vend du neuf et j'ai payer un prix fixe car cela n'est pas gager

Alors je suis bien embêter pour ma première expérience

 

Quelqu'un pourrais m'aider svp ????

Je vous en serais tellement reconnaissante

Merci.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Puis je parler au tel avec quelqu'un ? De l'aide ???

jpdjb5
Membre de la Communauté

Il est probable que vous parliez ici d'un article offert en "achat immédiat".

 

Le nombre de "clic" n'a rien à voir avec le nombre d'article que vous achetiez, à moins que vous n'ayez écrit volontairement un chiffre autre que 1 dans la case "Quantité" qui se trouve normalement au dessus du prix. Cette case n'est présente que lorsque le vendeur a plus d'un article de même nature à offrir.

 

La raison pour laquelle vous recevez le second courriel est que vous n'avez pas encore fait votre paiement.

 

En résumé, voici ce qui s'est passé : vous avez cliquer sur "Achat immédiat" et une nouvelle page s'est ouverte vous demandant de "confirmer" votre achat, ce que vous avez fait. À la suite de ceci, vous avez reçu un courriel confirmant que vous avez passé une commande auprès d'un vendeur.

 

Ça ne se termine pas là. À ce stade-ci, l'article n'a pas été encore payé.

 

Il s'agit pour le moment d'un entente entre le vendeur et vous. C'est un peu comme si vous aviez l'item dans vos mains et vous dirigiez vers la caisse du magasin pour régler vos achats : personne ne peut vous prendre cet objet, il est à vous. Cependant, il faut le payer.

 

C'est la raison pour laquelle vous recevez ce deuxième courriel vous demandant de finaliser l'achat. Vous pouvez utilisez le lien contenu dans votre courriel ou aller sur votre page MonEbay pour payer.

 

En fait, cela semble compliqué mais ce n'est pas le cas. Toutes ces étapes sont là pour votre protection justement pour que vous achetiez en connaissance de cause.

 

Lorsque l'on clique sur "Achat immédiat" puis sur "Confirmer" à la page qui s'ouvre ensuite, cela implique que vous avez pris entente avec le vendeur, que vous réservez l'item qu'il vous offre et que vous allez le payer "à l'étape suivante" si vous avez terminé tous vos achats auprès de lui...

 

Espérant vous avoir aidé...

 

Bonne journée !

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Puis je parler au tel avec quelqu'un ? De l'aide ???

Je vous remercie de cette explication claire.

 

Par contre il y avait bien 2 items identiques comme dans mon panier.

Mais en ayant communiquer avec le vendeur, il a été gentil et a annuler le 2ième article identique.

Et j'ai bien accepter l'annulation du vendeur et par la suite j'ai vu cet article annulé dans ma commande.

 

Et j'ai reçu l'article convenu.

Merci.

Message 3 sur 3
dernière réponse