seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Les opérations de livraison de tous les transporteurs sont touchées par la fermeture des routes ainsi que par les dommages causés aux lignes ferroviaires et aux ponts en Colombie-Britannique. Nous suivons la situation de près et nous nous engageons à protéger les vendeurs pour toutes les expéditions concernées. 

 

Pour toutes les expéditions à destination et en provenance de la Colombie-Britannique, nous protégerons automatiquement votre performance du vendeur, notamment en ce qui concerne le taux de livraison en retard, les insatisfactions occasionnées des annulations, les litiges pour objets non reçus, les litiges liés à la Garantie de remboursement eBay clos sans l’intervention du vendeur ainsi que toute évaluation neutre ou négative si :

 

  • les informations de suivi d'un transporteur intégré sont chargées dans le délai de manutention spécifié indiqué dans vos annonces, ET
  • les informations de suivi chargées indiquent que le balayage au point d'origine a été effectué dans les deux jours ouvrables suivant votre délai de manutention

 

Si, dans le cadre d'un litige pour objet non reçu, nous remboursons l'acheteur alors que l'objet lui a bien été livré, vous pouvez faire appel de cette décision en suivant les étapes ci-dessous :

 

  1. Accédez à votre Tableau de bord
  2. Allez à la section Litige clos sans action du vendeur.
  3. Sélectionnez Afficher les litiges, puis trouvez l'objet concerné.
  4. Sélectionnez Afficher les détails, puis soumettez votre appel.

Pour en savoir plus, consultez l'Espace d'aide

 

Pour obtenir des mises à jour sur les interruptions de livraison, consultez les sites Web de transporteurs :

 

Nous continuerons à surveiller la situation et nous vous ferons parvenir les dernières mises à jour au fur et à mesure.

 

Comme toujours, nous vous remercions de vendre sur eBay.

 

L'Équipe eBay Canada