seller_news_team
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

L'état d'urgence a été déclaré en Colombie-Britannique à la suite d'inondations, de glissements de terrain et de vents forts. Nous suivons la situation de près et nous fournirons aux vendeurs eBay une aide et des protections supplémentaires durant cette période difficile.

 

Si vous vous trouvez dans une zone touchée par ces intempéries et que vous n'êtes pas en mesure d'expédier vos objets, nous vous recommandons ce qui suit :

  • Contactez vos acheteurs pour les avertir de la situation
  • Prolongez le délai de manutention dans les annonces touchées
  • Utilisez l'option Absence pour suspendre vos ventes sans devoir mettre fin à vos annonces

Dans le contexte actuel, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de votre performance du vendeur. Si vos activités sont touchées, nous protégerons automatiquement votre performance du vendeur, notamment en ce qui concerne :

  • Le taux de livraison en retard
  • Le taux de chargement d'informations de suivi valides
  • Les demandes pour objets non reçus associées à un retard de livraison (à condition que vous ayez chargé les informations de suivi et que le colis ait été balayé par le transporteur avant la création de la demande)
  • Les insatisfactions occasionnées par des transactions annulées en raison d'une rupture de stock ou d'une impossibilité d'exécuter la commande

De plus, nous retirerons toute évaluation neutre ou négative laissée pour les transactions concernées, ainsi que les évaluations relatives aux statistiques sur le service concernant des demandes pour objets non reçus

Vous n'avez pas besoin de contacter le Service à la clientèle pour bénéficier de ces protections.

 

Pour obtenir des mises à jour sur les interruptions de livraison, consultez les sites Web de transporteurs :

Comme toujours, merci de votre fidélité et prenez bien soin de vous.

 

L'équipe eBay