Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Frais d'expédition: quand on voit ceci....penseriez-vous également que c'est gratuit ?

FREE Economy Int'l Shipping | Details Change country:ZIP Code: G0A1S0Shipping and Handling To Service Delivery *Free Shipping Canada Economy Int'l Shippingcar le vendeur me réclame 20,00 $ de transport....merci pour votre aide

Avatar par Membre de la Communauté
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

comment écrire et envoyer un fichier "word" à une personne travaillant chez ebay

J'aimerais avoir un adresse courriel pour contacter ebay. Dans Soutien à la clientèle je ne retrouve rien qui correspont à mon besoin. Je ne veux pas signaler un vendeur mais avoir simplement une réponse d'ebay quand a l'affichage de ce vendeur.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 75 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment faire une enchère privée ?

Sur certains produits, je remarque que le nom des enchèreurs est privé et je voudrais savoir comment je peux faire afin que mon nom d'utilisateurs n'apparaissent pas.Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 148 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Un vendeur à annuler mon enchère pour aucune raison...As-t-il le droit de faire ça?

Après avoir demandé quels étaient les frais de livraison puisque je comprenais mal l'explication de l'annonce, un vendeur à simplement annulé mon enchère a moins de 20minutes de la fin...Un vendeur peut-il faire cela sans raison?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 104 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

annulation d’enchère

Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué les annulations d'enchères se font souvent quand les mise sont très basse, je commence a avoir des doute sur les vendeurs qui font cette action, pas que cela m'est arrivé souvent mais dans les cas que...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 180 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Mon eBay n'affiche pas les bons coûts d'expédition.

Comment se fait-il que mon Ebay affiche des coûts d'expédition différents de la page de l'objet que j'ai veux suivre ? Je n'ai pourtant changé aucun parametre et mon adresse (incluant le code postal) est bien enregistrée. Cela semble s'être produit a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 346 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

L'enveloppe qui devait contenir le bijou que j'avais acheté était déchirée et vide - Que faire ?

Bonjour,Ce matin la Poste m'a apporté mon paquet (enveloppe ouverte/déchirée mise dans un sachet plastique de Postes Canada). En présence du facteur j'ai ouvert le tout pour constater que le bijou que j'avais commandé n'était pas là... juste la factu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 125 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

anecdote avec paypal et un arnaqueur de montreal

une anecdote,,j'ai acheté un item sur kijiji,,et le vendeur voulais que je le paye avec moneygramm ou western union,,,ce que je"ai refusé,,,,il m'a alors créer une belle facture et dans ces email,rien ne laissait prevoir un tel geste,,,je devrais mem...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 926 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile