Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

supprimer un item a payer

allo a tous,,j'ai acheter un item au usa,,le vendeur n'a pas eu un bon prix pour et refusait de me le shipper,,cet item apparaisait dans ma liste a payer,,ce que je voulais bien faire,,j'ai alors ouvert un litige pour objet non recu,mais dans ce cas ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 397 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

pourquoi manutention et expédition sont associes les prix sont souvent excessifs

J ai decide de surveiller les prix d expedition en FRANCE DES VENDEURS cela devient de l arnaque des prix de 25 30 euro s le colis arrive sous enveloppe a 5,90...................et le reste passe en manutention ......c est quoi ce bazard d arnaque et...

Bonne procedure à suivre pour un retour de marchandise?

Bonjour à tous! J'ai une petite question.... mais premièrement, petite mise en situation..... J'ai fait l'achat d'un article qui malheureusement ne fonctionne pas comme il devrait. J'ai fait mon paiement par paypal, à un vendeur québécois de bonne ré...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1187 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

annuler un achat

J'ai acheté deux objets pareils sans m'en rendre compte avec l'achat immédiat....puis-je annuler un objet.......?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi un vendeur (USA) a besoin de mon numéro de téléphone pour l'expédition?

Bonjour, Un vendeur des USA me demande mon numéro de téléphone pour pouvoir m'expédier mes articles. Il justifie cette demande pour la douane. C'est la première fois que j'ai cette demande, est-ce légitime? Merci de vos réponses François

Résolu! Besoin de votre aide pour un achat

Bonsoir, j'ai acheté un article... Le prix de départ était de $50.00 ou en achat immédiat à $475.00. Je gagne à $50.00, je fais le paiement et je reçois un email de Paypal m'indiquant que j'ai un remboursement pour l'article acheté, avec des frais à ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 669 Visites
  • 9 réponses
  • 1 Mention Utile