j'ai fait un achat non voulue comment puis je faire pour le supprimer

chibiko92
Membre de la Communauté

bonjour voila je suis nouvelle sur ebay et puis j'ai fait deux achats sans le vouloir 

on m'a contacter  pour dire que je n'avait pas payer 

hors je croyais n'avoir rien acheter dutout  

merci de votre aide 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai fait un achat non voulue comment puis je faire pour le supprimer

leditmig
Membre de la Communauté

t as surment cliquer sur achat ou tu as encherie !!!!!   rien se fait seul.....

 

sois tu demande d anuler ton achat ( pas sur qu ils vont vouloir)......ou tu payes sans discuter ....ou tu vas avoir 2 negatifs ...SA sa part mal ............

 

bonne chance

leditmig
Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai fait un achat non voulue comment puis je faire pour le supprimer

Une petite mise au point: aucun acheteur ne peut avoir de négatif. Ça fait déjà plusieurs années que cette politique est à sens unique.

 

Par contre, vous pouvez avoir un "strike" (je ne sais pas le mot en français....). Lorsque vous avez plusieurs de ces "strikes", vous serez bloqué par plusieurs vendeurs qui ont leurs critères ajustés pour éliminer ces mauvais payeurs.

 

Est-ce que vous avez reçu un litige pour non paiement ou bien seulement un message du vendeur? Si c'est seulement un message, vous pouvez essayer d'expliquer votre situation au vendeur. Il acceptera peut-être une annulation. Par contre, si c'est un litige qui est ouvert, vous avez deux choix: payer ou bien ignorer et recevoir un strike.

 

Par contre, si vous décidez de ne pas payer, SVP ne pas le faire payer en retour au vendeur! Quand on s'inscrit sur un site, il faut bien lire les règlements avant de commencer à faire des recherches sur des objets.

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai fait un achat non voulue comment puis je faire pour le supprimer

 aucun acheteur ne peut avoir de négatif...c vrai .....

leditmig
Message 4 sur 4
dernière réponse