le 09-30-2013 17:07 - dernière modification le 09-30-2013 17:12 par lizzier-ca
Bonjour
J,ai fait l'achat d'une piece automobile qui n'a pas fonctionner longtemps. le vendeur ma donne des instructions que j'ai suivi a la lettre et sa na toujours pas regler mon probleme. J'ai retourne ma chip au vendeur et il m en a supposement retourne une autre mais j ai le meme probleme. Maintenant que le 45 jours est terminer est ce que je peux faire quelque chose pour me faire rembourser ?
Le vendeur est djdafish
Merci !!
le 10-01-2013 12:45
Tout d'abord, vous ne pouvez pas nommer le nom du vendeur avec lequel vous avez fait affaires. C'est contre les règles du forum. Ne soyez pas surpris si votre message est modifié par "lizer".
Pour votre problème, est-ce que vous avez tenté de communiquer avec votre vendeur pour lui expliquer que vous avez de nouveau des problèmes? Si oui, et que le vendeur n'est pas communicatif, comment avez-vous payé? Avec une carte de crédit par l'entremise de PayPal ou bien par votre compte en banque ou des fonds?
le 10-08-2013 04:01
le vendeur me dit que la limite de temps est passe. J'ai paye par l'entremise de paypal
le 10-29-2013 21:40
OK, mais avez-vous utilisé une carte de crédit sur PayPal ou bien votre compte en banque?