Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

lapuce-67
Membre de la Communauté

J'ai acheté et payé un article lundi...Ebay a retiré l'annonce...Je suis incapable de communiquer avec eux afin d'avoir des informations...Comment faire???

 

Merci à l'avance à la personne qui voudra bien m'aider

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

moncouche
Membre de la Communauté

Pouvez vous voir l'objet  dans Mes oblets acheté?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

Bonjour!

À mon avis, tu dois communiquer avec Ebay... Peut-être que tu devrais faire une demande de litige pour ce vendeur. J'ai déjà eu ce même problème l'an passé et, malheureusement, j'ai perdu mon argent.... parfois, ce sont des vendeurs "frauduleux" qui se font enlever leur annonce par ebay compte tenu qu'il y a un "risque" pour les acheteurs.....

 

Je te souhaite bonne chance dans ton processus!

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

Oui, je vois mon article...J'ai réussi à communiquer avec qqun du service à la clientèle...Je dois attendre qques jours encore avant de passer à l'autre étape soit, lever un litige...Merci pour ton msg...Bonne journée!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

Merci pour ton msg...J'ai réussi à communiquer avec Ebay...Il me reste qques jours encore à attendre avant de pouvoir faire ma demande de litige...Très platte cette situation...C'était la 2ième fois que j'achètais sur ce site...Bonne journée!

Message 5 sur 5
dernière réponse