achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

tremor1966
Membre de la Communauté

je compte acheter un produit en israel j aimerais savoir si y a des personne qui on deja eu des probleme de reception de marchandise

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

lady.stark
Membre de la Communauté

J'aurais aimé vous aider, mais je n'ai jamais acheté quelque chose venant de ce pays.

Message 2 sur 7
dernière réponse

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Je n'ai jamais reçu de "colis" provenant de ce pays mais j'iai déjà acheté des billets de banque, livrés par courrier au format "Lettre" sans aucun problème.

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

merci je vais l essayer car c est la seul endroit ou il y a l objet que je veut

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

De toute façon, si vous payez par PayPal, vous êtes couvert en cas de non réception de l'objet. 😉  Donnez-nous des nouvelles sur le temps de livraison. Je suis curieuse de voir si c'est rapide ou non.

Message 5 sur 7
dernière réponse

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

j ai pas encore acheter j ai trouver une meillieur etui en cuir au Etas-Unis mais si je fait l'achat je vous fait signe du temps de livraison, selon moi ca d etre le meme delai qu en chine sois de 3 a 4 semaine

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

achat en Israël ya t il des problème de réception de marchandise

J'ai acheté plusieurs fois en Israêl et AUCUN problème. J'ai acheté une bague d'une designer là-bas (sublime), de l'argent sterling pour faire des bijoux, des chaussures, etc. Le service est très rapide; j'ai toujours reçu les items dans les 10-15 jours. Pas mal plus vite qu'en Chine. Donc vous n'avez pas à avoir peur. Toujours payer par PayPal comme tout autre achat sur eBay.

 

J'espère que ça vous éclairera pour la prochaine fois si vous avez déjà fait votre achat ailleurs Smiley heureux

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse