comment savoir si je m'est faite avoir et sa se peut-il ?

trisiaprincess1
Membre de la Communauté

bonjour jA'i acheter un ipad ce soir mais je crois que je me suis faite avoir je n'est pas recu de confirmation de ebay mais juste de paypal et je n'est que comme description l'item 001 et je n'est pas d'image ont m'a dit que le site ebay était sur la j'ai tres peur de m'Avoir fait avoir que doije faire merci le numéro de l'item est 261305489117 aidez moi svp cest un gros montant

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment savoir si je m'est faite avoir et sa se peut-il ?

leditmig
Membre de la Communauté

j ai  rien trouver avec ton numero 0 résultats trouvés pour 261305489117  .......c pas si d autre peuvent le trouver.......t as 45 jours pour ouvrir un litige....et tu peux communiquer avec le vendeur....oui c vraie bay c sur .......moi meme j ai acheter un cinema maison ,,,payer $45 ...qui en valait quaisement $2000,00.....sauf que le vendeur m envoyais l items seulement dans 21 jours pour avoir son argent,pas de trouble ,,j ai attendue 43 jours ,,,pas de nouvelle de lui ...j ai ouvert un litige  et j ai ete rembourser integralement ,,,et lui ebay a fermer son compte avec -1 comme feedback.......

leditmig
Message 2 sur 3
dernière réponse

comment savoir si je m'est faite avoir et sa se peut-il ?

oui ebay ma confirmer quil n'avais pas ma transaction ils m'ont dit de contacter paypal et j'ai fait un litige et hier jai demander une réclamation je ne sait pas si il voudron me rembourser ,,,,, dans la page de ebay de le ipad que j'ai voulu acheter il y avait l'encher en haut de la page et vers le bas il y avais by now avec paypal cest ce que jai fait et mon payment a ete pris le lendemain et comme je le disait ebay ne voie aucunement mon achat je ne sait pas si quelqu un a deja eu le meme probleme que moi

Message 3 sur 3
dernière réponse