Expédition chine, canada

thau.jos
Membre de la Communauté

 Si le contrat est envois gratuit economy int'l shipping et que dans la description il est inscrit post office que ce sera envoyé,  vais recevoir via poste canada le colis de chine? Si le colis est mois de 10$ aurais je des frais caché style douane et autre?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Expédition chine, canada

leditmig
Membre de la Communauté

si il envoie sa par airmailpost...c comme poste canada....moi a date jamais rien payer d extra......sauf si tu fais affaire avec un transporteur comme ...UPS..FEDEX,,ETC ...la tu va payer dla douanne....rendu au canada ,,c poste canada qui prend la releve.....

leditmig
Message 2 sur 5
dernière réponse

Expédition chine, canada

Moi non plus, j'ai jamais payé de douane pour des objets de chine.    Il y a des frais sur les colies de 20$ et plus,  en bas de ça, il n'y a pas de dédouanement.    donc pour 10$, pas de problème.

 

Comme Leditmig le dit,   il faut vraiment éviter UPS.  ils ne se fient pas à la valeur déclarée, Ils évaluent eux même la valeur et chargent le dédoinement en conséquance + des frais au % du montant,   donc c'est très cher de passer par eux..

 

J'ai déjà acheté un boitier d'ordinateur des étas-unis à 60$,   UPS l'ont évalué à 150$   J'ai dû payer 60$ de dédoinement  (plus la livraison)     plus jamais UPS pour des achat internitional....      Je ne connais pas fedex

Message 3 sur 5
dernière réponse

Expédition chine, canada

Donc si jai bien lu le mode expédition post mail! Se sera via poste et non ups ces bien ca?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Expédition chine, canada

Int'l shipping =air mail post?
Message 5 sur 5
dernière réponse