Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

j'ai fait une offre supérieur au prix demandé et le vendeur a accepté, que puis-je faire?

le vendeur avait l'option offre direct et j'ai fait une erreur de frappe et je lui ai fait une offre supérieur au prix demandé. ca arrive ca une erreur, j'ai ecris au vendeur et il ne me répond pas. puis-je ne pas le payer tous simplement, mon paimen...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 141 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur. Et cela sans m'aviser. Vous n'etes pas serieux et etes complice avec les vendeurs quii en prfitent pour abuser des clients

Avatar par Membre de la Communauté
  • 222 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Question a EBay

Pourquoi vous dénigrez les vendeurs ? Cé fous comme vous nous placez au oublillettes les vendeurs de Ebay **bleep**.**bleep**

Avatar par Membre de la Communauté
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

xbox one / ps4

j ai acheter pour $10,000.00 de xbox one et de ps4......et sa ma rien couter....j ai miser juste pour le fun......

Avatar par Membre de la Communauté
  • 106 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

evaluation negative

bonjour je voudrai enlever une evaluations negative que j'ai laisser a un vendeur, juste trouver un arrangement pour me rembourser voici le vendeur : Bjtribe. commentaire de moi : creveta Merci beaucoup

Avatar par Membre de la Communauté
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'acheter pour raison de 6 litiges au cours des 12 derniers mois et la y m'ont bloquer mon compte je peux plua faire d'achat malheureusement je suis venue pour payer un objet que j'avais complétement oublier puis

...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 244 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Expédition chine, canada

Si le contrat est envois gratuit economy int'l shipping et que dans la description il est inscrit post office que ce sera envoyé, vais recevoir via poste canada le colis de chine? Si le colis est mois de 10$ aurais je des frais caché style douane et ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 291 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile