J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

maxiapes
Membre de la Communauté
Je voudrais me faire remboursser.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

leditmig
Membre de la Communauté

c quoi la date d achat,,,d ou viens le sac ...usa ,,chine....delais peu etre long......peut reclamer paypal...va voir et fait une reclamation sur paypal.....

 

mais c quand tu l as acheter,,,no items ,,sa peut nous aider a d aider

leditmig
Message 2 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

rayad100
Membre de la Communauté

 

 

Avant d'ouvrir un litige, tu as communiqué avec le vendeur?   il a 3 jours pour te répondre.   C'est important de suivre la précédure.

 

Ça vien de quel endroi?

Combien de temps a-tu commandé?

As-tu un numéro de tracking.

Message 3 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

oups.. tu as été plus vite que moi. ton message à été affiché durant que je faisais le mien 🙂
Message 4 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

Cleveland Complete Golf Set Woods, Irons, Putter
Numéro de l'objet : 321474191033
Prix de la promotion : $326.00
Délai de livraison approximatif : 6-8 jours ouvrables
Expédition et manutention : USPS Priority Mail gratuite
Local Pickup gratuite
International Priority Shipping
Informations sur le vendeur :
jackie vanka contacter le vendeur
fitforever1 (34 )
West Hollywood, CA 90046

Message 5 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

Il manque la date d'achat.

 

Je vois que c'est un achat international.  donc il peux se faire inspecter au douane ce qui allonge le délais de livraison. 

 

as-tu regardé les feedbacks du vendeur,  ça te donnera un idée si c'est un vendeur fiable ou non.

Message 6 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

J'ai commandé le 4 aout. Le vendeur etait bien coté mais jai lu dernierement qu'une personne n'avait pas recu sont itel lui non plus puis ce vendeur n'existe maintenant plus sur ebay..
Message 7 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

Le vendeur à 3 jours pour répondre, mais s'il n'est plus inscrit...  il ne répondra pas.  tu peux le écrir sur son Email qui tu as dans ton histaurique de Paypal.

 

Ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas posté,   mais dans un cas comme celui-ci,  tu devrais ouvrir un litige sur Ebay et regarder avec Paypal,   tu as un maximum de 45 jours pour le faire.

 

Même s'il n'est plus sur Ebay,   Paypal peut le rejoindre ou te rembourser s'il ne répond pas.

Message 8 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

PIS L ITEMS EXITE PLUS....Cette annonce (321474191033) a été supprimée ou cet objet n'est pas disponible.

    • Veuillez vérifier si vous avez saisi le numéro exact de l'objet
    • Les annonces qui sont terminées depuis 90 jours ou plus ne pourront pas être affiché

.

leditmig
Message 9 sur 10
dernière réponse

J'ai commandé un sac de golf . Je ne l'ai jamais reçu j'ai declaré un litiges mais rien ne bouge .

alain_tony
Membre de la Communauté

Demande un remboursement si cela fait deja plus d'une semaine que tu a ouvert le litige .. surtout que le vendeur et l'item est introuvable sur ebay ..

Message 10 sur 10
dernière réponse