le 09-11-2014 18:15
le 09-11-2014 18:59
c quoi la date d achat,,,d ou viens le sac ...usa ,,chine....delais peu etre long......peut reclamer paypal...va voir et fait une reclamation sur paypal.....
mais c quand tu l as acheter,,,no items ,,sa peut nous aider a d aider
le 09-11-2014 19:00
Avant d'ouvrir un litige, tu as communiqué avec le vendeur? il a 3 jours pour te répondre. C'est important de suivre la précédure.
Ça vien de quel endroi?
Combien de temps a-tu commandé?
As-tu un numéro de tracking.
le 09-11-2014 19:01
le 09-11-2014 19:38
le 09-11-2014 22:41
Il manque la date d'achat.
Je vois que c'est un achat international. donc il peux se faire inspecter au douane ce qui allonge le délais de livraison.
as-tu regardé les feedbacks du vendeur, ça te donnera un idée si c'est un vendeur fiable ou non.
le 09-12-2014 10:33
le 09-13-2014 00:11
Le vendeur à 3 jours pour répondre, mais s'il n'est plus inscrit... il ne répondra pas. tu peux le écrir sur son Email qui tu as dans ton histaurique de Paypal.
Ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas posté, mais dans un cas comme celui-ci, tu devrais ouvrir un litige sur Ebay et regarder avec Paypal, tu as un maximum de 45 jours pour le faire.
Même s'il n'est plus sur Ebay, Paypal peut le rejoindre ou te rembourser s'il ne répond pas.
le 09-13-2014 15:23
PIS L ITEMS EXITE PLUS....Cette annonce (321474191033) a été supprimée ou cet objet n'est pas disponible.
.
le 09-15-2014 15:52
Demande un remboursement si cela fait deja plus d'une semaine que tu a ouvert le litige .. surtout que le vendeur et l'item est introuvable sur ebay ..