Je n'ai pas reçu l'objet et le vendeur ne veut pas me rembourser.

schatzie1964
Membre de la Communauté

J'ai ouvert un litige récemment pour un objet que je n'ai pas reçu, 2 mois après la commande. Le vendeur m'a assuré qu'il me rembourserait si je fermais le litige parce qu'eBay gelait son compte tant que le litige était ouvert. Maintenant que j'ai fermé le litige, le vendeur continue de ne pas vouloir me payer. Comme le litige est fermé, je n'ai plus de recours et je n'arrive pas à trouver l'endroit sur le site d'eBay où écrire pour demander de prendre action contre ce mauvais vendeur. Je ne peux plus laisser d'évaluation non plus puisque cette option n'est plus disponible. La partie évaluation devrait être disponible tant et aussi longtemps que le vendeur ou l'acheteur n'ont pas entré cette évaluation. Je ne sais plus quoi faire. Je souhaite juste un remboursement puisque l'objet était pour un événement (cadeau) et que j'ai dû m'arranger autrement.

 

Une cliente très déçue.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je n'ai pas reçu l'objet et le vendeur ne veut pas me rembourser.

jpdjb5
Membre de la Communauté

Malheureusement pour vous, il n'y a plus de recours possible contre ce vendeur via eBay ou Paypal.

 

Vous aviez 45 jours après l'achat pour ouvrir un litige et exiger un remboursement. En annulant le litige sur la fausse promesse de ce vendeur, vous l'avez libéré de tout blâme et ce dernier doit bien rire de la situation.

 

Cependant, si vous avez payé Paypal via votre carte de crédit, sachez qu'il est possible de faire une réclamation pour item non-reçu. Vous devrez communiquer avec le service à la clientèle de l'institution bancaire liée à votre carte de crédit pour entreprendre des démarches en ce sens.

 

Bonne journée malgré tout.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je n'ai pas reçu l'objet et le vendeur ne veut pas me rembourser.

ou tu peux prendre une chance de clavarder avec eux ,et t expliquer dla situation , et montrer les emails de  l acheteur , qui te promettais des choses....

 

dans nous joindre, clique dedant et va dans contacter ebay ,va dans section achat et clique sur trouver des objets a acheter.......une fenetre va apparaitre , clique sur clavarder avec nous....et une fenetre va s ouvrir ,,,,la tu clavarde avec un membre d ebay.....

 

coute rien d assailler .......

leditmig
Message 3 sur 3
dernière réponse