Je veux annuler une commande que j,ai faite!!!!!!Je ne veux pas payer de douane!!!!

dugu_2014
Membre de la Communauté

que faire?????je veux annuler une commande!!!!!Parce qu,on inscrit 3 articles semblableGs....alors que je n,en veux qu,un!!!!!Aussi,je constate que j,ai à payer des frais de douane!!!Merci de m,aider!!!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je veux annuler une commande que j,ai faite!!!!!!Je ne veux pas payer de douane!!!!

rayad100
Membre de la Communauté

Tu n'as pas regardé la description avant d'acheté?  

 

Le vendeur n'est pas obligé d'accepter l'annulation, il perd du temps, de l'argent (frais d'insersion et la possibilité de vendre à un autre acheteur) et une annulation lui fait une tâche à son dossier.

 

 Il n'a pas de bouton "annulation de commande," C'est pas pour rien, cette option n'existe pas.

 

Tu peux communiquer avec lui et voir ce qu'il te dira,  si tu as de la chance, il acceptera.

 

Regarde les annonces la prochaine fois,  Ebay n'est pas un jeu

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je veux annuler une commande que j,ai faite!!!!!!Je ne veux pas payer de douane!!!!

j approuve a 100% ....de ta remarque,rayard.....c plein de ptits nouveaux qui lisent pas les details des annonces.....sa bid vite,apres sa veut annulés, .....toute le trouble que sa nous  donne,......

leditmig
Message 3 sur 3
dernière réponse