Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

J'ai fait un achet et Ebay a retiré l'annonce

Bonjour, j'ai reçu une offre de seconde chance sur un article, comme j'étais bien contente j'ai payé immédiatement l'achat. Le vendeur a inscrit avoir envoyé les items... par contre quelques heures plus tard ebay a retiré larticle (je n'ai pas reçu a...

notifications recues de ebay concernant des mises à jour de mes achats

bonjour, je magasine sur Ebay je trouve cela bien de reçevoir par courriel la confirmation de la transaction. Mais je ne souhaite pas savoir par courriel si le vendeur m'a évalué ou s'il m'a envoyé mon colis. Comment désactiver cela sans mettre dans ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

achat d'un item et le prix change!!!

J'ai acheté l'item suivant 321533112113 et le shipping de $32.41 et payé mais le vendeur veux maintenant + de $400 pour le shipping de toronto vers le Quebec, c'est de beaucoup exagéré, je suis bien prèt à assumé un cout supplémentaire ,mais la c'est...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 522 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

envoi par bateau, aucun recours

Bonjour Je vois parfois des vendeurs qui proposent l'envoi par bateau. Le souci, c'est que selon l'endroit, ca peut mettre plus de 2 mois pour arriver. Or, si on veut ouvrir un litige (que ce soit Ebay ou Paypal) , on n'a droit qu'a 45 jours. C'est t...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 137 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

lovefashione

I want to thank lovefashion for good business.Beautiful dress and ship very fast.Make sure to communicate your body mesures.Thank you Lovefashione

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile