Jeux ouija

jonat1994jonathan
Membre de la Communauté
Bonjours j'ai achheter par erreur un jeux ouija et je le veut pas ! J'ai écrit au vendeur 3 fois que je voulais annuler l'achat et que s'étais une erreur mais sans réponse !! Qu'est ce que je fait ??
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Jeux ouija

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Tu le payes!

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Jeux ouija

si yer gentils il peut annulée la vente.....MAIS rien l oblige.....peu même te rapporter a ebay pour non paiement......sa sa dépend du vendeur.....

leditmig
Message 3 sur 5
dernière réponse

Jeux ouija

On vois cette question presque a chaque semaine, je comprend toujours pas comment on peux faire un achat sur Ebay par erreur.

 

Il faut venir sur Ebay cliquer sur acheter

entrer la session et le mot de d'utilisateur et le mot de passe.

clique sur confirmer.

entrer le mot d'utilisateur de paypal et le mot de passe

confirmer le paiement.

 

Pour moi, c'est la même chose si une personne se chosis un restaurant pour manger,

il choisi son menu

Il commande au serveur / serveuse.

et quand il reçois son assiète, il dit  " J'ai commandé par erreur, je ne voulais pas venir au restaurent, j'ai pas faim".

 

Si ce serait un seul clique a faire pour tout, je comprend qu'il serait possible de se tromper de place, mais c'est vraiment pas le cas,  Ebay demande des confirmations et des mots de passe justement pour éviter les erreurs.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Jeux ouija

wreckmodels
Membre de la Communauté

Je te conseille fortement de payer pour ton jeux que tu veut pas...sinon ,ton vendeur ,si tu paye pas, y va jouer une game de ouija a ta place pis va envoyer un mauvais esprit te hanter en epelant ton noms sur le ouija. Les mauvais esprits vont envahir ton ebay pis vont te porter malheur,ton compte sera probablement hacker et ton ordi va pogner des spywares et un trojan cheval de troie ect ect ect...

Message 5 sur 5
dernière réponse