Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

feedback!

Bonjour! ma question est la suivante ... est-ce qu'on peut ôter une évaluation faite sur un vendeur? le vendeur (Chine) m'a manipulé .. en me promettant de me rembourser en échange d'une évaluation positive! il me niaise depuis! merci!

comment je fais pour récupérer mon argent

Bonjour je suis en attente du bracelet pour homme que j'ai acheté sur ebay que je n'est pas encore reçu et oui l'addresse est bonne j'ai fais cette achat le 2 Octobre 2014 et j'ai même envoyer un message au vendeur aucune réponse aider moi svp

Avatar par Membre de la Communauté
  • 170 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Transaction

Bonjour, J'ai acheté une piece pour ma voiture mais je l'ai pas reçu. J'ai contacté poste Canada, ils ont ouvert une enquette, mais ils disent que la piece a été livré avec succes. Veuillez communiquer avec eux et voir comment cette piece a été egaré...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 287 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

évaluation d'un vendeur

je ne peux plus laisser d'évaluation sur un achat en raison d'un trop long delais. Le vendeur a tellement pris de temps pour m'envoyer le truc que je ne peux plus l'évaluer

Avatar par Membre de la Communauté
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

pas recu mon objet

Bonjour j'ai commender un objet et cela va bientot faire 2mois que je l'ai commander et le vendeur a supprimer l'objet donc je sais pas comment le contacter pour lui demander ce qui ce passe avec l'objet

Avatar par Membre de la Communauté
  • 432 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Jeux ouija

Bonjours j'ai achheter par erreur un jeux ouija et je le veut pas ! J'ai écrit au vendeur 3 fois que je voulais annuler l'achat et que s'étais une erreur mais sans réponse !! Qu'est ce que je fait ??