Litige avec vendeur

roblab49
Membre de la Communauté

J ai acheté 21 Juillet 2021 un BioBidet modèle allongé mais le vendeur m`a envoyé le modèle rond .J`ai contacté le support technique de biobidet. On me confirme que j ai bien reçu le modèle rond.Si j`ai acheté de ce vendeur c`est a cause du prix , après vérification meilleur vendeur et surtout garantie de satisfaction de Ebay. Mon vendeur me traite maintenant de menteur et même avec photos à l`appui il continue de dire que c est mon erreur. Je ne peux rejoindre Ebay car le litige est en attente .
Ce vendeur dès le départ blâme son acheteur et modifie l`étiquette sur le colis afin de passer sa marchandise. Je ne comprends pas comment on peut lui donner le titre de vendeur émérite.
Quant à Ebay on devrait pouvoir les rejoindre plus facilement

 

I bought July 21, 2021 an elongated model BioBidet but the seller sent me the round model. I contacted biobidet technical support. It is confirmed to me that I have received the round model. If I bought from this seller it is because of the price, after checking best seller and above all satisfaction guarantee from Ebay. My salesperson now calls me a liar and even with supporting photos he keeps saying it was my mistake. I cannot join Ebay because the dispute is pending. This seller from the start blames his buyer and changes the label on the package in order to pass his merchandise. I do not understand how we can give him the title of seller emeritus. As for Ebay we should be able to reach them more easily

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0