Pourquoi j'ai souvent des problèmes avec des objets achetés et payés en juin et non reçu à date.

Souvent j'ai demandé un remboursement parce que je ne recevais pas les objets achetés et payés.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pourquoi j'ai souvent des problèmes avec des objets achetés et payés en juin et non reçu à date.

kroutpick
Membre de la Communauté

On ne peut pas vraiment vous aider ici, il n'y a pas assez d'informations... Je n'ai pas vécu plus de mauvaises expériences récemment qu'avant...

 

De nombreux facteurs influencent le temps de réception :

-Pays d'origine (amérique, asie, europe, etc.)

-Type d'expédition (régulier, recommandé, express, avec ou sans numéro de suivi, etc.)

-Délais de dédouanement

-Météo

etc.

 

Un article d'Asie envoyé en "regular shipping" peut prendre de 30 à 45 jours avant d'arriver, parfois plus longtemps.

 

Retenez ceci : limite de 45 jours pour signaler un litige pour article non reçu. Il ne faut par contre pas toujours mettre la faute sur le dos du vendeur. Des erreurs avec la poste surviennent, des envois peuvent se predre ou rester bloqué aux douanes.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pourquoi j'ai souvent des problèmes avec des objets achetés et payés en juin et non reçu à date.

Je regrette mais je n'y crois pas et je soupçonne un oublie plus souvent qu'autre chose
Message 3 sur 4
dernière réponse

Pourquoi j'ai souvent des problèmes avec des objets achetés et payés en juin et non reçu à date.

Philippephen89 a totalement raison.   Avec l'espérience que j'ai comme acheteur depuis 8 ou 9 ans et comme vendeur deopuis 56 ans,  J'arrive aux même chiffre.

 

On ne peux pas vraiment oublier de posté,  Ebay nous marque que nous devons envoyer l'obejet et ça reste ouvert tant qu'il n'est pas posté et qu'on lui dit ou qu'on met un numéro de tracker.

Message 4 sur 4
dernière réponse