Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

trouver le nom du vendeur après trois mois

j'ai fait un achat il y a trois moi mais le vendeur étais partit en vacance l'annonce disait qu'il m'envoyais mon achat a fin septembre.mais aujourd'hui quand je suis aller voir mon annonce pour savoir si il avais des nouvelle elle est plus la. dispa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 62 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

iPad volé

J'ai acheté un iPad. Quand je l'ai allumé il ma indiqué qui avait été perdu/volé, j'ai téléphoné au numéro de la personne a contacter si trouver . Que dois-je faire si le vendeur m'a vendu cet objectif alors qu'il ne respect pas les règles de eBay . ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 85 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Échanger un objet brisé

Bonjour. j'ai acheté un objet sur ebay récemment et il est arrivé défectueux. Je veux donc l'échanger. Le vendeur me dit de lui renvoyé. et dès qu'il l'aura reçu, il m'en enverra un autre. Je crois que je n'ai pas à payer pour les frais du transport....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 202 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

Ayant reçu mon colis (boîte) j'ai pris dimensions et poids pour découvrir que les frais d'expédition chargé par le vendeur sont trop élévés de 66.00$ US. Je cherche un # de tel. pour parler à un représentant de e-bay. Pouvez-vous me guider? Mon courr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 177 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Annonce Free Shipping offer

Bonjour,Je veux commander des USA vers Canada et sur l'annonce, il y a la mention Free Shipping Offer.Si je continue mon achat, les frais d'expédition et de douanes sont inscrits au total de mon achat par PayPal... comment je peux m'assurer que l'off...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 115 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay

Pourquoi tout c'est effacer lors de mon changement de mot de passe ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 42 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Vacances?

Qu'est-ce qui se passe ici?Ça doit faire une semaine environ qu'il n'y a pas eu un seul message.... vous êtes tous en vacances? 

Avatar par Membre de la Communauté
  • 107 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

global shipping program

Bonjour, Je n'aime pas du tout ce programme et j'évite systématique les vendeurs qui nous l'imposent. Mais j'ai une question précise : la douane s'applique-t-elle à un objet made in Canada ? Je précise que je suis acheteur canadien et que le vendeur ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 138 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile