Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

flysafe1marc
Membre de la Communauté

Ayant reçu mon colis (boîte) j'ai pris dimensions et poids pour découvrir que les frais d'expédition chargé par le vendeur sont trop élévés de 66.00$ US.

Je cherche un # de tel. pour parler à un représentant de e-bay.

Pouvez-vous me guider?

Mon courriel: 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

rayad100
Membre de la Communauté

Aucun représentant Ebay viendra t'aider ici.

 

Es-ce que le prix de livraison était marqué dans l'annonce? si oui,  tu aurais dû le voir avant d'acheter.

 

une autre choseà savoir,   Le prix de livraison ne comprend pas seulement le prix des timbres.   Il faut calculer les taxes sur des timbres,  la boîte,  les assurences et bien évidement, la manutention. (le temps d'embalage et le temps et frais de déplacement) le prix peut doubler, tripler et même plus selon la méthode choisi pour l'envoie. magrès que la majorité du temps les gens envoie en "colie régulier"

 

Le vendeur peux demander le prix de l'article ou le prix de livraison qu'il veux,   c'est à toi de voir si tu achetes ou non. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

kroutpick
Membre de la Communauté

Je suis tout à fait d'accord avec rayad100

 

 

Si le vendeur vous a facturé le montant affiché sur la description, tout a été fait dans les règles de l'art.

 

 

Vous avez magasiné, vous avez analysé la situation, avez lu la description et vous avez accepté les conditions de vente incluant le prix de l'item et d'expédition. Vous avez fait un achat en toutes connaissance de cause. Le vendeur n'est pas fautif.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

chefrichard
Membre de la Communauté
En un mot sur ebay le vendeur es Roy et le client es "un paye sinon je te poursuit" en plus des frais élever de livraison ,sur quoi ebay doit se faire un profit; il y a des frais à la porte surtout de dhl et ups mais pas purolator(postecanada).pourkoi?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je veux parler à un représentant de e-bay (frais d'expédition abusifs) Où trouver # de téléphone?

1- Si tu dis que le vendeur est roi.. tu n'as assurément jamais vendu sur Ebay, C'est totalement le contraire et c'est justement la raison à laquelle Ebay perd de plus en plus de vendeurs chaque année. N'importe ou ailleurs, il est normal de payer ce qu'on achète.

2-Oui, Ebay prend 10% du total (objet et transports) et Paypal en prend 4% de plus.

3 - Les frais à la port, sont des frais de dédouanement si le colis est plus de 20$



Message 5 sur 5
dernière réponse