trouver le nom du vendeur après trois mois

mquebec10
Membre de la Communauté

j'ai fait un achat il y a trois moi mais le vendeur étais partit en vacance l'annonce disait qu'il m'envoyais mon achat a fin septembre.

mais aujourd'hui quand je suis aller voir mon annonce pour savoir si il avais des nouvelle elle est plus la. disparus!

j'ai voulu faire une recherche dans me achat déjà fait mais je peu pas aller plus loin que 60 jours.

donc plus d'annonce plus de nom du vendeur et aucun moyen de retrouver l'annonces car il me disse que n'est plus valide

voila le numéros de l'annonce et une description:

(New Airsoft Combat Paintball Tactical Nylon Molle-Vest 5 Colors [Black]
Nº de l'objet 321391290720)

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

trouver le nom du vendeur après trois mois

rayad100
Membre de la Communauté

Mmm  Partir en vacance durant 3 mois, ça resemble beaucoup à de l'arnaque de la part du vendeur étant donné qu'après 45 jours tu n'as plus de recours.  

 

Tu peux avoir son nom, son nickname et sont adresse sur l'histaurique de ton Paypal.   

 

s'il ne répond pas, tu peux faire une plainte auprès de Paypal,  mais la date est dépassée, je ne sais pas s'il vont faire quelque chose.  (ou encore aurprès de ta carte de crédit qui relié Paypal) 

Message 2 sur 3
dernière réponse

trouver le nom du vendeur après trois mois

C'est bien triste mais je crois que vous avez perdu votre argent.

N'achetez jamais rien si des délais semblables sont affichés...  Il y a tellement de stock sur eBay que vous auriez sans doute pu trouver le même item d'un vendeur prêt à expédier.

 

Je vous suggère de fouiller dans votre historique Paypal comme l'a suggéré Rayad100 et de porter plainte contre ce vendeur.  Les délais étant dépassés, vous ne reverrez sans doute jamais votre argent mais au moins vous placerez ce vendeur sous la loupe d'eBay; si jamais il répète son petit manège avec d'autres, il se fera prendre plus facilement si son dossier l'indique déjà.

 

Message 3 sur 3
dernière réponse