Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Ebay

Pourquoi tout c'est effacer lors de mon changement de mot de passe ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 57 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Vacances?

Qu'est-ce qui se passe ici?Ça doit faire une semaine environ qu'il n'y a pas eu un seul message.... vous êtes tous en vacances? 

• 130 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

global shipping program

Bonjour, Je n'aime pas du tout ce programme et j'évite systématique les vendeurs qui nous l'imposent. Mais j'ai une question précise : la douane s'applique-t-elle à un objet made in Canada ? Je précise que je suis acheteur canadien et que le vendeur ...

• 165 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Quelqu'un sait si ça existe svp?

Est-ce que quelqu'un sait si ça existe un tissus ou quelque chose qui ressemble à ce qu'on mets dans les fenêtres et qui permet de voir dehors sans qu'on voit en dedans, sans être permanent? Merci de votre aide!

• 110 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d'importation lors d'achat aux U.S.A.?

Bonjour!Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis plus d'un an, Ebay rajoute à la note déjà élevée de nos enchères, des frais d'importation. Le pire c'est que la plupart des vendeurs ne sont même pas au courant. Je n'ai jamais eu à payer de ...

• 424 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Global Shipping Program

Bonjour, comment savoir qui est la compagnie de transport qui me livrera mon colis avec un achat fait sous Global Shipping Program ? Achat fait au États- Unis vers le Canada. Le numéro de suivi n'est pas commun avec les envois de USPS, UPS,DHL ... UP...

• 1994 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

global shipping program

j ai voulu acheter un items d un vendeur U.S.A.....j ai demander si il envoiyais pas USPS ..et m as repondu qu il utilisait ce programme... global shipping program........j ai clavarder avec ebay ,,,,leur reponse reste vague sur se sujet .....sa me d...

• 381 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

ALERTE! Faux courriel de Fedex! N'ouvrez pas!

Attention a tous les acheteurs qui attendent un colis! Des faux courriels en provenance d'un faux site de FEDEX avec liens sont envoyés pour faire croire qu'ils ont un de vos colis,n'ouvrez surtout pas le liens du bon de livraison qui confirme celui-...

• 230 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas un chat icite...

Y'a de moins en moins de monde sur eBay.ca...vont-ils fermer leur site ou couper les sites non rentable a l'étranger comme Microsoft est en train de faire?

• 186 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile