Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Quelqu'un sait si ça existe svp?

Est-ce que quelqu'un sait si ça existe un tissus ou quelque chose qui ressemble à ce qu'on mets dans les fenêtres et qui permet de voir dehors sans qu'on voit en dedans, sans être permanent? Merci de votre aide!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 103 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d'importation lors d'achat aux U.S.A.?

Bonjour!Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis plus d'un an, Ebay rajoute à la note déjà élevée de nos enchères, des frais d'importation. Le pire c'est que la plupart des vendeurs ne sont même pas au courant. Je n'ai jamais eu à payer de ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 401 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Global Shipping Program

Bonjour, comment savoir qui est la compagnie de transport qui me livrera mon colis avec un achat fait sous Global Shipping Program ? Achat fait au États- Unis vers le Canada. Le numéro de suivi n'est pas commun avec les envois de USPS, UPS,DHL ... UP...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1935 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

global shipping program

j ai voulu acheter un items d un vendeur U.S.A.....j ai demander si il envoiyais pas USPS ..et m as repondu qu il utilisait ce programme... global shipping program........j ai clavarder avec ebay ,,,,leur reponse reste vague sur se sujet .....sa me d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 344 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

ALERTE! Faux courriel de Fedex! N'ouvrez pas!

Attention a tous les acheteurs qui attendent un colis! Des faux courriels en provenance d'un faux site de FEDEX avec liens sont envoyés pour faire croire qu'ils ont un de vos colis,n'ouvrez surtout pas le liens du bon de livraison qui confirme celui-...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas un chat icite...

Y'a de moins en moins de monde sur eBay.ca...vont-ils fermer leur site ou couper les sites non rentable a l'étranger comme Microsoft est en train de faire?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 172 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

pas recu ma commande

je n'ai toujours pas recu ma commande item no .et je ne comprend pas pourquoi j'ai donner une mauvais note a ce (vendermender )etce tipe atoujours 100 pour cent bon vendeur a date ce tipe est un ?et semble etre protégé par ebay et a aucun problème a ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 202 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

j,ai recu une loupped,un vendeur de chine 60x mini microscope no 9592( cochonnerie totale)

article recu de chine 60x microscope cet article est une véritable cochonnerie ne fontionne pas du tout et ca va me couter plus chère de la retourner en chine lumière et battries ne fonctionne pas ni la loupe ...avertire les autre acheteur de cette l...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 128 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais de douanes chine

Bonjour! Je voudrais savoir s'il y a des Canadiens qui ont acheté un objet de Chine ont dû payé des frais de douanes? Si oui, combien avez-vous payé? Mon objet m'a coûté en bas de 10$ CDA. Aurais-je une mauvaise surprise? C'est la première fois que j...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 623 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

De la pub jusque dans ma page Mon eBay !

Déjà que je voyais ma boite de courriel inondée de rappel à propos des objets dans ma liste à suivre, que je recevais des offres de promotions pour devenir vendeur, voilà qu'eBay a décidé de me relancer jusque dans ma page Mon ebay en glissant des "r...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 224 Visites
  • 5 réponses
  • 1 Mention Utile