Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

toubamdn
Membre de la Communauté

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur. Et cela sans m'aviser. Vous n'etes pas serieux et etes complice avec les vendeurs quii en prfitent pour abuser des clients

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

rayad100
Membre de la Communauté

Tu te demande pourquoi?    sérieusement??

 

Sur tes 12 dernières évaluations,  tu as donné 5 feedback negative ou neutre.   tu as abusé des mauvais feedback,  c'est impossible de tomber sur autant de mauvais vendeurs. 

 

Tu n'as aucune honte à détruire les boutiques des gens?   C'est long est très difficile de se monter une bonne réputation.

 

une chance que les acheteurs comme toi sont rare sur Ebay. 

 

Avant de te plaindre  commence par lire les réglements.   Tu as surement fait uncommentaire illégal.  

 

Et aussi, tu n'a pas le droit de nommer un vendeur sur le forum dans le titre ou dans le message. ce qui prouve que tu n'as pas lu les réglements.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

....ebay n est pas content, on donne jamais le nom du vendeur...
leditmig
Message 3 sur 7
dernière réponse

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

toubamdn
Membre de la Communauté
Tu es sûrement un de ces veudeur de mirage .
Message 4 sur 7
dernière réponse

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

toubamdn
Membre de la Communauté
Même chose pour toi Tu es sûrement un de ces veudeur de mirage .
Message 5 sur 7
dernière réponse

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

toi , doit être un clown frustrer toubamdn !!!!

leditmig
Message 6 sur 7
dernière réponse

Pourquoi vous avez enlevé mon commentaire sur l'evaluation que j'ai fait au vendeur

wreckmodels
Membre de la Communauté

VA DONC ACHETER TES AFFAIRES AILLEURS SI TÉ PAS CONTENT, TÉ DÉJÀ SUR MA BLACK LIST!!!

Message 7 sur 7
dernière réponse