La seule "garantie" (si on peut appeler de même) est celle fournie par le vendeur, écrite sur la description de l'item en question.
Tout probleme devra être résolu entre le vendeur et vous même, ou via l'entremise du gestionnaire de litiges de Paypal, si vous payez à l'aide de Paypal. Sachez également que s'il faut retourner l'item au vendeur, vous devrez peut-être devoir payer les frais de port pour le retour.
Votre item peut également être sujet aux taxes d'importations douanières, cela est à vérifier auprès des douanes de votre Pays.
Consultez les notes d'évaluations, lisez les commentaires des autres acheteurs pour vous faire une bonne idée de la fiabilité du vendeur. Ce n'est pas parce qu'il se décrit comme un professionnel qu'il l'est nécessairement!
Comparez les prix (avec l'expédition) + possiblement taxes de douanes pour savoir si c'est vraiment une bonne aubaine. Dans un vrai magasin physique vous pouvez toujours tester l'item, poser toutes les questions au vendeur, tandis qu'en ligne, vous ne pouvez que vous fier aux paroles du vendeur + description textuelle et photos...