Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet non reçu

Bonjour , je fais une **bleep** avec ce vendeur, faite attention a ce vendeur vous n'aurez pas vos objets , vous serais aviser , j ai payer paypale , il me disait toute sorte d'excuse , la poste est longue et tout le tra la la , pour finalement me re...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 121 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

pantalons achetée vendeur en rupture et plus de fournisseur .

bonjour j'ai achetée il y a peut des pantalons ,le vendeur ma envoyer un message me disant qu'il était en rupture de stock et que le fournisseur n'en fesait plus (alor que c'est pantalons sont toujours en vente a cette heure ci) ,il ma dit qu'il allé...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 73 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

quand laisser une evaluation

je ne sais pas trop quand laisser mon évaluation d acheteur . Doit on la laisser quand le vendeur l expedit ou quand je le recois chez nous ? Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 91 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Bojour, lorsque mentionné: Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé,

Ma question :Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine (s'il ... En savoir plus veut dire que si mentionné de la sorte il n'y as pas de porte de sortie = c'est respecté par les vendeurs il n'y...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 109 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Dans mon EBAY RÉCAPITULATIF, je n'arrive plus à avoir tous mes achats que j'ai payé.

Dans Ebay récapulatif, je n'ai plus mes achats, j'appuie sur l'historique de mes achats et j'en obtiens qu'une partie, pourtant je n'avais rien archivée. Je n'ai que mes enchères en cours qui apparaissent. Comment tout ramener comme avant. Merci!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 144 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

article en trop, comment suprimer

j ai recu la facture par couriel et j ai des articles en trop, je sais pas quoi faire , donc j ai pas payer et je sais pas comment payer non plu. quelqu^un pourrais bien m aider .... merci!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 355 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

information

J'ai acheté plusieurs items.........5 tardes à arriver, j'ai communiqué avec les vendeurs..........un vendeur m'a remboursé, et pour les 4 autres items nous avons décidés de patienter encore quelques jours.... Par contre, dans ma liste d'objet achete...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 108 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile