pantalons achetée vendeur en rupture et plus de fournisseur .

fabenda
Membre de la Communauté

bonjour j'ai achetée il y a peut des pantalons ,le vendeur ma envoyer un message me disant qu'il était en rupture de stock et que le fournisseur n'en fesait plus (alor que c'est pantalons sont toujours en vente a cette heure ci) ,il ma dit qu'il allé me rembourssai ,ci cela ne ce fait pas faut-il faire ??(ouverture de litige ??)

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pantalons achetée vendeur en rupture et plus de fournisseur .

kroutpick
Membre de la Communauté

Tu as 45 jours pour signaler un litige pour tout problème.

 

Un vendeur honnête te remboursera très rapidement, s'il te raconte des histoires (délais de ci, de ça, journées fériés, etc.), fais attention de ne pas dépasser le 45e jour avant d'ouvrir un litige.

Message 2 sur 3
dernière réponse

pantalons achetée vendeur en rupture et plus de fournisseur .

doulcefrance
Membre de la Communauté

Si le vendeur ne rembourse pas au bout d'une semaine, il est préférable de ne pas attendre pour ouvrir un litige.

Il y a des vendeurs qui étirent le temps avec toutes sortes d'excuse et ensuite, il est rendu trop tard

pour se faire rembourser.

S'il n'a pas l'article, un vendeur honnete doit rembourser sans attendre.

 

Message 3 sur 3
dernière réponse