Dans mon EBAY RÉCAPITULATIF, je n'arrive plus à avoir tous mes achats que j'ai payé.

nic3781
Membre de la Communauté

Dans Ebay récapulatif, je n'ai plus mes achats, j'appuie sur l'historique de mes achats et j'en obtiens qu'une partie, pourtant je n'avais rien archivée. Je n'ai que mes enchères en cours qui apparaissent. Comment tout ramener comme avant. Merci!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Dans mon EBAY RÉCAPITULATIF, je n'arrive plus à avoir tous mes achats que j'ai payé.

jpdjb5
Membre de la Communauté

Votre problème est peut-être plus simple à résoudre qu'il n'y paraît: Avez-vous "accrochez" accidentelement la zone "Période" dans l'Historique de vos achats et changez la valeur qui s'y trouve ?

 

4 choix vous sont offerts: Dernière semaine en cours, Mois en cours, 30 derniers jours et 60 derniers jours.

 

En cliquant sur le petit triangle à droite dans cette case, vous devriez pouvoir remettre vos paramètres comme avant.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Dans mon EBAY RÉCAPITULATIF, je n'arrive plus à avoir tous mes achats que j'ai payé.

Merci, malheureusement, j'ai tenté, mais ça ne me ramème pas tous mes achats depuis août, car la dernière période mentionnée est de 60 jours.  Aussi, pour voir mes objets achetés(ou enchéris), auparavant, j'avais ma liste d'objets à suivre et les achats sur la même page et j'appuyais sur suivant pour continuer à voir mes achats. Maintenant mes achats sont mêlés à mes objets à suivre lorsque que j'ouvre la page Ebay récapitulatif. À chaque fois, je dois appuyer sur historique d'achats pour les voir, mais je ne vois plus mes objets à suivre.

Comment arriver à récupérer tout sur la première page, soit: objets à suivre et achats, aussi tous mes achats depuis août.

Merci à l'avance.

Message 3 sur 3
dernière réponse