Service a la clientelle questionnable

fr._20
Membre de la Communauté

deux commande en dedans de 6 mois qui n'ont pas été régler. De toute manière on ne répond plus a mes demandes.

En premier lieu lors de la première commande lors du paiement des articles non requis sont apparus apres la confirmation du paiment pour un autre articles. Dans les minutes j'ai envoyé un message pour canceller la commande et rien.

Ouvert un litige avec Ebay.ca et finalement on me confirme que je vais etre remboursé. quelques semaines plus tard toujours rien. Essaie de communique avec Ebay pas de réponses........

 

La seconde commande a été faite au mois d'avril. Petite pièce pour lave vaisselle. (le délai d'attente est de 3 mois). Après 2 mois contacte le vendeur qui me confirme que la pièce a été perdu. Ouvre un litige avec Ebay et on me dit que je dois attendre la fin du délais. Après le délais contacte le vendeur qui me dit qu'il est trop tard pour le remboursement. Ouvre le litige avec Ebay (Réponse 24H) et bien rien rien rien.

 

Compliqué et on étire le lastic pour vous décourager. 

 

J'ai vu que je n'était pas seul a subir l'indifférence de ce site. J'ai pris ma lecon et vais canceller mon adhésion comme client. 

 

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0