Statut d'envoi ne change pas

martinedescoteaux
Membre de la Communauté

Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posée, si c'est le cas, merci de mettre un lien où je pourrai aller lire les posts associés à cette question 🙂

Depuis 3 jours, le statut de ma commande ne bouge pas. 

Je mets en pièce jointe le suivi de USPS car c'est cette compagnie qui fera le transport jusqu'au Canada, et ensuite ce sera Poste Canada. 

Merci pour votre réponse.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Statut d'envoi ne change pas

martinedescoteaux
Membre de la Communauté
Il fallait bien que je vienne poser la question pour que le statut change. Le colis est maintenant en transit.
Désolée pour le dérangement de ce post.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Statut d'envoi ne change pas

martinedescoteaux
Membre de la Communauté
Il fallait bien que je vienne poser la question pour que le statut change. Le colis est maintenant en transit.
Désolée pour le dérangement de ce post.
Merci.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Statut d'envoi ne change pas

moi fait 5jour que sa bouge pas je me pose des questions
Message 3 sur 4
dernière réponse

Statut d'envoi ne change pas

Je suis venue à bout de recevoir mon colis. Votre colis en est où dans le statut?
Message 4 sur 4
dernière réponse