Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

FRAIS DE DOUANE AVEC LA GSP

Bonjour , j'ai achté un toupie beyblade à 9 euros via le global shipping program , avant le paiement il y avait ecrit qu'il a 0 euros de frais d'importation . Ma question est vais-je payer des frais de douane usa-> france avec ce global sp ?cordialem...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 80 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

**bleep**.ca

je pense que vous n'etre plus dans le coup contre **bleep**. tous est trop cher chez vous maintenant.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 83 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

J'aimerai parlé à un représentant ebay

Problème de eBay pour le paiement il me renvoie au vendeur pour l'adresse de livraison et après entente avec le vendeur eBay ne débloque pas pour que je puisse faire le paiementVraiment compliqué votre système beaucoup plus simple avec Amazone

Avatar par Membre de la Communauté
  • 170 Visites
  • 1 réponses
  • 2 Mention Utile

Frais d’envoi et d’importation

Depuis quelques temps les frais d'envoi et d'importations sont beaucoup trop élevé,si je veut acheter un article aux Usa , les 2 frais sont determiné non pas par le vendeur mais par la compagnie qui s'occupe des frais de douane, le prix d'envoi et to...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

calcul du prix de livraison et de l'importation

est-ce que quel'un pourrait m'expliquer que les frais de livraison et d'importation changent quand on fait une offre ? Comment c'est calculé ?. Ok pour les frais d'importation, ils vont baisser si une offre plus basse est acceptée, mais pour la livra...

Screenshot_2019-09-23 Diesel Safado ORUS5 Mens Sz 30 x 32 Regular Slim Straight Blue Jeans A33 eBay(1).png Screenshot_2019-09-23 Diesel Safado ORUS5 Mens Sz 30 x 32 Regular Slim Straight Blue Jeans A33 eBay.png
Avatar par Non applicable
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Une partie du colis a été perdu lors du transport

Bonjour,J’ai acheter un jaccuzi gonflable d’une valeur de 650$ en tant qu’invité sur ebay.com avec ma carte de crédit.Le vendeur m’a envoyer l’objet en question le 29 août 2019 et la livraison a été effectuer le 5 septembre 2019Le problème est que j’...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Objet non reçu

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay et la compagnie qui devait en faire la livraison n'a soi-disant jamais trouvé mon adresse au Québec. Et même si j'ai appelé la même journée afin qu'on me le renvoie, il a été envoyé en Ontario dès le lendemain. ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 161 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Statut d'envoi ne change pas

Bonjour,Peut-être que la question a déjà été posée, si c'est le cas, merci de mettre un lien où je pourrai aller lire les posts associés à cette question Depuis 3 jours, le statut de ma commande ne bouge pas. Je mets en pièce jointe le suivi de USPS...

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

Un vendeur m'a dit que j'avais laissé un positif 3 étoiles (évaluation) sur un de ces articles, il a sorti le rapport et il n'était pas content, je me demandais comment un vendeur est-il capable d'aller chercher ce rapport là??? Selon les lois Ebay, ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 861 Visites
  • 13 réponses
  • 0 Mention Utile