Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Bonjur

Quelqu'un peut-il me donner une idée. J'ai acheté un produit en Chine qui avait un numéro de suivi, j'ai payé quelques dollars supplémentaires. Le produit ne m'est pas parvenu, je ne peux pas récupérer l'argent car sur le site chinois, le numéro de s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 69 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur Ebay qui vend du stock Amz0nne

Bonjour,Alors 2 questions simples :- Est-ce légal que sur Ebay un vendeur ne vend que du stock Amz0nne (et n'a même pas l'article, il est envoyé par le sourire)- Comment signaler ce genre de personne?

• 81 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

arnaqueur

Il a deux jours j'Ai acheter un deux produits sur ebay cependant j'ai fait une demande de remboursement au deux et l'un ces fait rapidement, cependant le deuxieme est encore en cour et je supson le vendeur de ne pas avoir contacter ebay pour le rembo...

• 155 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement Ebay

Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis fait hacker et le hackeur a acheté des objets sur mon compte. En moins de 10 minutes mon mots de passe Ebay et Paypal était changer et le vendeur contacter pour l'avertir de la situation. L'acheteur voulais ...

• 106 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Global Shipping is a fraud

Ok let's be honest here. GLOBAL SHIPPING IS A HECKING FRAUD!!!! Either you make it better or just scrap it ! My package is stuck in Erlanger,KY for like a week now ! Will I have to go get it myself ?!!! When you try and contact Pitney Bowes (the **bl...

• 112 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin daide !!!

boujour je suis Mousse createure de video pour twitch.tvjai un mechant gros probleme jai acheter une carte cadeau ebay de 25$ canadien a mon depaneure du coin jai marquer le code de la carte cadeau jai cliquer sur confirme et payer mes au moment de p...

• 5219 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Russia post

My tracking is CL0415...Whats does the CL stands for. Has it been shipped by airmail like i asked to the seller?Thanks for the help

• 98 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas le

J'ai reçu un parfum ce n'est pas le bon! Je ne suis pas capable de communiquer avec l'expéditeur car quand j'ouvre mon eBay mon produit n'est même pas là ! Je suis au désespoir ! Je veux parler avec quelqu'un en français pour régler cette situation e...

• 55 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur

Bonjour pour quelle raison lorsque je fait une recherche sur ebay.ca ou .com pour ce vendeur je ne le retrouve pas , je viens a bout de le retrouver en allant sur google et aller sur son site de ebay , j'ai déja acheter de ce vendeur en 2019

• 73 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile