avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

joton56
Membre de la Communauté

comment rejoindre ebay par téléphone au canada

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

forsberg2288
Membre de la Communauté

je serais aussi interesser a savoir cela et si il y a une facon de leur parler en anglais a part le batard de chat

Message 2 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

joton56
Membre de la Communauté

Non je n'ai toujours pas la réponse; je pensais que vous me la donneriez en même temps que votre question.  C'est franchement extrêmement désagréable de ne pas pouvoir vous parler et en français de préférence Alors je vous le demande: « pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone S.V.P et  ne me dites pas de suivre vos liens car ils ne fonctionnent pas !!!!!

 

Merci !

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

colorado358
Membre de la Communauté
C QUOI LE TELEPHONE DE EBAY CANADA
Message 4 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

J`'ai cliquer sur Contacter Nous, envoyer courriel (pas de possibilité de clavarder) et ils m'ont répondu par téléphone en Francais 24 heures plus tard.

 

Elle a répondu je vais vérifié s'il y a un problème technique.  et elle m'a répondu que tout était correct par email 24 heures plus tard.

Moi je vois en ROUGE un message d'erreur dans la Livraison.

 

J'aimerais bien clavarder, mais je ne vois plus la possibilité de cliquer sur Clavarder.

 

Réponse en date de Juin 2018

Message 5 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

biaholoula-0
Membre de la Communauté
salut je suis au canada j'aimerais commander en urgence cet article designjet T920 T1500 T2500 front panel control panel CR357-67052,,j'aimerais vous demander quand est ce que vous l'aurez
Message 6 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

whitemic038_3
Membre de la Communauté
avez vous le numéro de téléphone de eBay canada pour m aider a retourner 2 articles
Message 7 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

marco.lemie
Membre de la Communauté
comment rejoindre ebay service a la clientele en francais
Message 8 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

bonjour, j'ai besoin votre numero de telephone merci..

Message 9 sur 14
dernière réponse

avez vous le numéro de téléphone de eBay canada ou encore comment rejoindre le clavardage ? merci

Bonjour ankoz-36

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour le soutien en français. 

Pour rejoindre le Service à la clientèle, veuillez cliquer sur le lien Nous joindre en haut à gauche de n'importe quelle page afin d’obtenir un service en français. De plus, en cliquant sur le lien Nous joindre, vous pourrez voir tous les objets que vous aviez mis en vente ou achetés. Vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez obtenir des renseignements en cliquant dessus. Selon votre demande, vous serez redirigé vers le meilleur département pour vous aider.

 

Veuillez noter que l’adresse postale indiquée pour Toronto n’est pas le Service à la clientèle et le numéro mentionné ci-dessous n’est pas utile pour rejoindre eBay. Nous vous prions de ne pas expédier de courrier à cette adresse.

 

Une autre option de rejoindre le Service à la clientèle est par le biais de Twitter à la page @Question_eBay.

 

Bonne journée!

Message 10 sur 14
dernière réponse