Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

L'arnaque du Global Shipping

J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant: Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AMERLANGER , KYArrived at Global Shipping CenterWed...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 43277 Visites
  • 74 réponses
  • 62 Mention Utile

anulation

j'ai annulé une commande suite a une erreur ce n'est pas la bonne pièces ,ceci 10 minute après la commande , le vendeur refuse d'annuler, me donne réponse dans 3 jour E Bay pas sérieux ,je déconseille fortement vos achat sur ce site ,ou alors faite t...

• 2962 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige no: 5268754058

Bonjour,j'ai un problème avec le service a la clientèle de eBay canada, leur système de litige est nul, compliqué et une attente incroyable avec les agents qui vous envoie un message de désolation, cependant j'attend toujours que le problème ce règle...

• 449 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

commande fait le 2-12-22

j,ai commander strator kawasaki 300 1989 (15-09415-39908)$112.00 pas recu et plus dans mon compte (jeudi 15 decembre et facturer sur ma carte de credit ??????????

• 277 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Réclamer la valeur d'un objet défectueux.

Vendredi le 25 novembre 2022 Monsieur, J'ai acheter un chargeur de batterie chez eBay . Cet objet est complètement inutilisable, car le sytème électrique est complètement usée par la rouille et la saleté. J'ai essayé de charger ma batterie, mais rien...

IMG_0862.JPG
  • 261 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

trimble gps r10

Bon jour le vendeur a remis en vente 2 fois le même article par enchère jai acheté l'article mais la livre pas selon le tracking Yvon

• 114 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Fraude ?

J'ai contacté par email une personne disant vendre un véhicule à un prix vraiment très bas. La valeur serait entre 20 à 30 000 $ (selon ce que j'ai vu dans différents site de ventes sur Internet) et elle ne demande que 3 000 $ livré chez moi par voie...

• 6522 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment retourner un article

Bonjour, J ai acheté un produit par erreur du modele recherche, et le vendeur a accepté de retournr l'article en payant les frais de retour a sa charge. Ce qui est important pour moi et je remercie le vendeur. Ma requete consiste que le vendeur m a e...

• 249 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

the dollar

hello, I bought an ebay gift card in Canadian dollars, it works, but the item I want is in euros, how did you change the euro payment to Canadian?

• 778 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

refund im a buyer

jai acheter et recus un item (mass sensor )pour auto. il ne fonctionne pas. le vendeur ma ditquil ne voulais pas de retour puisque litem ne fonctionne pas . il a dit je vous en shipp un autre ,mais il dit aussi que ebay refuse quil shipp car jai dema...

• 319 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile