le 11-08-2016 10:12
J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant:
Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AM | ERLANGER , KY | Arrived at Global Shipping Center |
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Departed USPS Facility |
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM | CINCINNATI , OH | DEPART USPS FACILITY |
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Departed USPS Destination Facility |
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM | CINCINNATI , OH | PROCESSED THROUGH USPS FACILITY |
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Arrived at Post Office |
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM | CINCINNATI , OH | ARRIVAL AT UNIT |
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM | CINCINNATI , OH | In Transit-Arrived at USPS Destination Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM | CINCINNATI , OH | Arrived at USPS Destination Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM | ALLEN PARK , MI | In Transit-Departed USPS Facility |
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM | ALLEN PARK , MI | Departed USPS Facility |
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM | ALLEN PARK , MI | In Transit-Arrived at USPS Origin Facility |
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM | ALLEN PARK , MI | Arrived at USPS Origin Facility |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | In Transit-Departed Post Office |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | Departed Post Office |
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM | JACKSON , MI | Acceptance |
Quelle perte de temps de partir du michigan pour descendre en Ohio puis finalement au Global Shipping Center au Kentucky ou il est est resté la à ne rien faire pendant 6 jours.
Ensuite traversé au Canada voici le tracking
Tuesday, Nov 8, 2016 10:54 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Monday, Nov 7, 2016 11:56 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Monday, Nov 7, 2016 9:27 AM | WINNIPEG , MB | In Transit with Destination Carrier |
Wednesday, Nov 2, 2016 7:43 PM | MISSISSAUGA ,ON | In Transit with Destination Carrier |
Wednesday, Nov 2, 2016 6:26 PM | MISSISSAUGA ,ON | Customs Cleared |
Wednesday, Nov 2, 2016 6:08 PM | MISSISSAUGA ,ON | In Transit with Destination Carrier |
Tuesday, Nov 1, 2016 11:58 AM | Erlanger ,Kentucky | Shipped from the Global Shipping Center to International Destination |
Monday, Oct 31, 2016 2:17 PM | Erlanger ,Kentucky | Customs Documentation and Labeling |
Monday, Oct 31, 2016 2:06 PM | Erlanger ,Kentucky | Processing at Global Shipping Center |
Il est arrivé en Ontario et il doit être livré chez moi au QUÉBEC et il est rendu au MANITOBA!!!!!!
Hier je perd patience et je contacte le service à la clientèle de eBay, ou j'explique la situation et lui fait part du tracking, on me renvoie de beaux messages automatisés pour me montrer ou aller pour faire le suivi de son colis! ALLÔ???? Je vous envois le tracking je sais il est ou mon colis!!! Je renvois un message demandant de parler à une vrai personne et je reçois une reponse (encore automatique) pour ouvrir un litige avec le vendeur!!!!!! Pourquoi le vendeur? le vendeur à fait son travail et il a expédié le colis à temps!!! Cette tecnique de eBay de repousser la faute sur le vendeur ma consterné!!! De plus j'ai demandé à avoir mon numéro de suivi pour Poste canada pour contacter Poste Canada et il ne veulent pas seulement le numéro du global shipping est diponible (qui à étét changé 4 fois en cours de route). Pour brouiller les pistes???? Ebay fait semblent de neplus être responsable des colis qui sortent du Center Global Shipping, mais le vendeur n'a plus de pouvoir après car le numéro de suivi USPS de dépard n'est plus valide. À qui se retourner? C'est vraiment une pratique d'un manque de respect et une pratique déloyale pour les consommateurs, qui écris en gros sur son site PayPal que nos achat sont assurés, alors que la suite serait ''mais a la sorti du global shipping votre colis est confié au diable et nous nous en lavons les mains''.
Je ne sais toujours pas aujourd' hui après 20 jours si je receverai mon colis que j'ai payé 300$, mais je peux vous dire qu'une chose est sure c'est que ça n'en restera pas là. Je vais recehercher des recours pour redonner la responsabilité des envois à eBay, C,est inconcevable qu'une compagnie ne fait qu'empocher l'argent et se lave les mains de toutes ses reponsabilités.
le 12-31-2016 16:02
Bonjour,
Observe ton historique d'achat sous l'item acheté il y a une date maximale de livraison indiquée par ebay.
Si cette date est dépassée tu peux dans un premier temps écrire au vendeur.
De plus, regarde quel service de livraison est indiqué sur l'annonce de l'article acheté ainsi que le délai que le vendeur indique pour la livraison sur son annonce.
Dans un second temps si la date inscrite sous ton item dans ton historique d'achat est dépassée tu as l'option d'ouvrir un litige pour objet non-reçu.
Ensuite, lorsque tu recevras ton objet, à toi de voir ce que tu laisseras comme feedback.
Une feedback s'appuie sur des critères mesurables et n'est pas une appréciation ou dépréciation de l'item (sauf s'il ne correspond pas à sa description ou sa photographie) mais bien un feedback sur les paramètres de vente versus la réalité.
Les étoiles existent pour te simplifier la vie....
Salutations
le 11-26-2017 04:34
Salut,
Je vis EXACTEMENT la même chose que toi. Mon paquet est parti dans l'ouest alors qu'il devait venir au Québec. Notre historique de tracking est presqu'identique sauf que mon paquet est parti d'Alabama. Depuis Erlanger (Kentucky), on a les mêmes étapes de livraison, aux mêmes endroits.
J'ai pas de nouvelles du paquet depuis quelques jours. As-tu reçu le tiens finalement? Sinon as-tu pu être remboursé?
À plus...
le 11-29-2017 16:03
le 11-29-2017 23:55
le 12-09-2017 12:16
4 jours mon colis est tjrs en transit pour aller a erlanger ky -_- ca me fait vraiment peur grrr mon colis pars des limit Us-toronto pis y descend pour aller a erlanger ky belle ptit trotte de 4 hrs pour un colis qui sen va au quebec esti
le 01-13-2018 11:59
le 01-26-2018 12:01
le 03-24-2018 10:03
le 03-24-2018 18:31