L'arnaque du Global Shipping

jovovich22
Membre de la Communauté

J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant:

 

Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AMERLANGER , KYArrived at Global Shipping Center
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PMCINCINNATI , OHIn Transit-Departed USPS Facility
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PMCINCINNATI , OHDEPART USPS FACILITY
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PMCINCINNATI , OHIn Transit-Departed USPS Destination Facility
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PMCINCINNATI , OHPROCESSED THROUGH USPS FACILITY
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PMCINCINNATI , OHIn Transit-Arrived at Post Office
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PMCINCINNATI , OHARRIVAL AT UNIT
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PMCINCINNATI , OHIn Transit-Arrived at USPS Destination Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PMCINCINNATI , OHArrived at USPS Destination Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AMALLEN PARK , MIIn Transit-Departed USPS Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AMALLEN PARK , MIDeparted USPS Facility
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PMALLEN PARK , MIIn Transit-Arrived at USPS Origin Facility
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PMALLEN PARK , MIArrived at USPS Origin Facility
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PMJACKSON , MIIn Transit-Departed Post Office
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PMJACKSON , MIDeparted Post Office
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PMJACKSON , MIAcceptance

 

 

Quelle perte de temps de partir du michigan pour descendre en Ohio puis finalement au Global Shipping Center au Kentucky ou il est est resté la à ne rien faire pendant 6 jours.

 

Ensuite traversé au Canada voici le tracking 

 

Tuesday, Nov 8, 2016 10:54 AMWINNIPEG , MBIn Transit with Destination Carrier
Monday, Nov 7, 2016 11:56 AMWINNIPEG , MBIn Transit with Destination Carrier
Monday, Nov 7, 2016 9:27 AMWINNIPEG , MBIn Transit with Destination Carrier
Wednesday, Nov 2, 2016 7:43 PMMISSISSAUGA ,ONIn Transit with Destination Carrier
Wednesday, Nov 2, 2016 6:26 PMMISSISSAUGA ,ONCustoms Cleared
Wednesday, Nov 2, 2016 6:08 PMMISSISSAUGA ,ONIn Transit with Destination Carrier
Tuesday, Nov 1, 2016 11:58 AMErlanger ,KentuckyShipped from the Global Shipping Center to International Destination
Monday, Oct 31, 2016 2:17 PMErlanger ,KentuckyCustoms Documentation and Labeling
Monday, Oct 31, 2016 2:06 PMErlanger ,KentuckyProcessing at Global Shipping Center

 

 

Il est arrivé en Ontario et il doit être livré chez moi au QUÉBEC et il est rendu au MANITOBA!!!!!!

 

Hier je perd patience et je contacte le service à la clientèle de eBay, ou j'explique la situation et lui fait part du tracking, on me renvoie de beaux messages automatisés pour me montrer ou aller pour faire le suivi de son colis! ALLÔ???? Je vous envois le tracking je sais il est ou mon colis!!! Je renvois un message demandant de parler à une vrai personne et je reçois une reponse (encore automatique) pour ouvrir un litige avec le vendeur!!!!!!  Pourquoi le vendeur? le vendeur à fait son travail et il a expédié le colis à temps!!! Cette tecnique de eBay de repousser la faute sur le vendeur ma consterné!!! De plus j'ai demandé à avoir mon numéro de suivi pour Poste canada pour contacter Poste Canada et il ne veulent pas seulement le numéro du global shipping est diponible (qui à étét changé 4 fois en cours de route). Pour brouiller les pistes???? Ebay fait semblent de neplus être responsable des colis qui sortent du Center Global Shipping, mais le vendeur n'a plus de pouvoir après car le numéro de suivi USPS de dépard n'est plus valide. À qui se retourner? C'est vraiment une pratique d'un manque de respect et une pratique déloyale pour les consommateurs, qui écris en gros sur son site PayPal que nos achat sont assurés, alors que la suite serait ''mais a la sorti du global shipping votre colis est confié au diable et nous nous en lavons les mains''.

 

Je ne sais toujours pas aujourd' hui après 20 jours si je receverai mon colis que j'ai payé 300$, mais je peux vous dire qu'une chose est sure c'est que ça n'en restera pas là. Je vais recehercher des recours pour redonner la responsabilité des envois à eBay, C,est inconcevable qu'une compagnie ne fait qu'empocher l'argent et se lave les mains de toutes ses reponsabilités.

Message 1 sur 75
dernière réponse
74 RÉPONSES 74

L'arnaque du Global Shipping

c'est fini et non ses.  C'est est un pronom démonstratif accompagné du verbe être au présent de l'indicatif.  Exemple: C'est une belle journée.  C'est un rendez-vous.  

Ses est un adjectif possessif.  Exemple:  il a vu ses parents (les siens).  Il a terminé ses études.

Message 71 sur 75
dernière réponse

L'arnaque du Global Shipping

little.tenebreuse
Membre de la Communauté

@jovovich22  a écrit :

J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant:

 

Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AM ERLANGER , KY Arrived at Global Shipping Center
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM CINCINNATI , OH In Transit-Departed USPS Facility
Wednesday, Oct 26, 2016 6:01 PM CINCINNATI , OH DEPART USPS FACILITY
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM CINCINNATI , OH In Transit-Departed USPS Destination Facility
Wednesday, Oct 26, 2016 3:07 PM CINCINNATI , OH PROCESSED THROUGH USPS FACILITY
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM CINCINNATI , OH In Transit-Arrived at Post Office
Wednesday, Oct 26, 2016 2:07 PM CINCINNATI , OH ARRIVAL AT UNIT
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM CINCINNATI , OH In Transit-Arrived at USPS Destination Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 3:21 PM CINCINNATI , OH Arrived at USPS Destination Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM ALLEN PARK , MI In Transit-Departed USPS Facility
Tuesday, Oct 25, 2016 5:45 AM ALLEN PARK , MI Departed USPS Facility
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM ALLEN PARK , MI In Transit-Arrived at USPS Origin Facility
Monday, Oct 24, 2016 11:24 PM ALLEN PARK , MI Arrived at USPS Origin Facility
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM JACKSON , MI In Transit-Departed Post Office
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM JACKSON , MI Departed Post Office
Monday, Oct 24, 2016 4:02 PM JACKSON , MI Acceptance

 

 

Quelle perte de temps de partir du michigan pour descendre en Ohio puis finalement au Global Shipping Center au Kentucky ou il est est resté la à ne rien faire pendant 6 jours.

 

Ensuite traversé au Canada voici le tracking 

 

Tuesday, Nov 8, 2016 10:54 AM WINNIPEG , MB In Transit with Destination Carrier
Monday, Nov 7, 2016 11:56 AM WINNIPEG , MB In Transit with Destination Carrier
Monday, Nov 7, 2016 9:27 AM WINNIPEG , MB In Transit with Destination Carrier
Wednesday, Nov 2, 2016 7:43 PM MISSISSAUGA ,ON In Transit with Destination Carrier
Wednesday, Nov 2, 2016 6:26 PM MISSISSAUGA ,ON Customs Cleared
Wednesday, Nov 2, 2016 6:08 PM MISSISSAUGA ,ON In Transit with Destination Carrier
Tuesday, Nov 1, 2016 11:58 AM Erlanger ,Kentucky Shipped from the Global Shipping Center to International Destination
Monday, Oct 31, 2016 2:17 PM Erlanger ,Kentucky Customs Documentation and Labeling
Monday, Oct 31, 2016 2:06 PM Erlanger ,Kentucky Processing at Global Shipping Center

 

 

Il est arrivé en Ontario et il doit être livré chez moi au QUÉBEC et il est rendu au MANITOBA!!!!!!

 

Hier je perd patience et je contacte le service à la clientèle de eBay, ou j'explique la situation et lui fait part du tracking, on me renvoie de beaux messages automatisés pour me montrer ou aller pour faire le suivi de son colis! ALLÔ???? Je vous envois le tracking je sais il est ou mon colis!!! Je renvois un message demandant de parler à une vrai personne et je reçois une reponse (encore automatique) pour ouvrir un litige avec le vendeur!!!!!!  Pourquoi le vendeur? le vendeur à fait son travail et il a expédié le colis à temps!!! Cette tecnique de eBay de repousser la faute sur le vendeur ma consterné!!! De plus j'ai demandé à avoir mon numéro de suivi pour Poste canada pour contacter Poste Canada et il ne veulent pas seulement le numéro du global shipping est diponible (qui à étét changé 4 fois en cours de route). Pour brouiller les pistes???? Ebay fait semblent de neplus être responsable des colis qui sortent du Center Global Shipping, mais le vendeur n'a plus de pouvoir après car le numéro de suivi USPS de dépard n'est plus valide. À qui se retourner? C'est vraiment une pratique d'un manque de respect et une pratique déloyale pour les consommateurs, qui écris en gros sur son site PayPal que nos achat sont assurés, alors que la suite serait ''mais a la sorti du global shipping votre colis est confié au diable et nous nous en lavons les mains''.

 

Je ne sais toujours pas aujourd' hui après 20 jours si je receverai mon colis que j'ai payé 300$, mais je peux vous dire qu'une chose est sure c'est que ça n'en restera pas là. Je vais recehercher des recours pour redonner la responsabilité des envois à eBay, C,est inconcevable qu'une compagnie ne fait qu'empocher l'argent et se lave les mains de toutes ses reponsabilités.


Its say for me "Your item has been delivered and is available at a PO Box at 4:39 am on October 8, 2022 in ERLANGER, KY 41025."

 

But I live in France and it's supposed to be delivered in France too. it's normal ?

Message 72 sur 75
dernière réponse

L'arnaque du Global Shipping

sroy2966
Membre de la Communauté

Ebay n'y est pour rien , ils offrent un choix de transporteur et selon les tarifs ce sont les vendeurs qui choisissent.Ensuite que ce soit usps , ups , fedex us post etc , ils ont tous leurs facon de faire , et ca doit transiter par différent centre de tri , pour cheminer a travers les dounanes et souvent transfére a poste canada au final , c'est plus long mais permet d'avoir des tarifs très bas , cependant , lors de l'achat la date de livraison estimé est réaliste dans la grande majorité du temps , et si ce n'est pas livré a cette date la politique de remboursement de Ebay s'applique et ca niaise pas , ils remboursent , et on a même pas a retourner l'item.

Si on est pas prêt a patienter vaux mieux aller chez **bleep** ou mieux encore acheter local.

Et éviter Alibaba et autres sites outremer.

 

Message 73 sur 75
dernière réponse

L'arnaque du Global Shipping

jean-pro24
Membre de la Communauté

Souvent le colis se fait perdre à Erlanger ( voler par les commis d'entrepôt) la sécurité là -bas n'est pas très forte. Deux sets de quatres pneus de vtt envolés. J'ai été remboursé après un mois mais j'ai attendu pour rien.

Message 74 sur 75
dernière réponse

L'arnaque du Global Shipping

Vous avez tout à fait raison ils ont vraiment la pire société  au monde il mette toujours la faute sur les autres ils ont jamais responsable  de leur servi e de **bleep**e les vendeur ne devra jamais envoyer leur colis à cette société  offaire par ebay  ç' est des crosseur arnaqueur il respecte pas la législation  il y z une règle d information  qui est offaire sur le web on voie tout se qui peux être otoriser à l o.pirtation et se qui est interdit mais tu il travail à l aveugle ils ont juste la pour empocher le coût de service des vendeurs  bande de criminels  

Message 75 sur 75
dernière réponse