Temps pour un litige

bijoux500
Membre de la Communauté

J'ai passé le temps pour un litige de 5 jours. Les vendeurs nous disent attendre du a la lenteur du courrier. Je crois qu'il y a un gros probleme avec ce delai qui favorise les vendeurs. Dans deux mois j'aurais pu avoir pluseurs litiges je crois que les achats deviennent de plus en plus difficiles, car il faut surveillé constamment ce délai. Merci de me lire

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Temps pour un litige

kroutpick
Membre de la Communauté

En effet, comme le disent plusieurs autres membres, il ne faut jamais se laisser berner par les histoires du vendeur. (Retards de poste, météo, qu'ils vont en renvoyer un 2e, etc.)

 

Au 44e jour suivant le paiement, si l'item n'est pas reçu, il faut


remlinchienbvlz a écrit :

J'ai passé le temps pour un litige de 5 jours. Les vendeurs nous disent attendre du a la lenteur du courrier. Je crois qu'il y a un gros probleme avec ce delai qui favorise les vendeurs. Dans deux mois j'aurais pu avoir pluseurs litiges je crois que les achats deviennent de plus en plus difficiles, car il faut surveillé constamment ce délai. Merci de me lire



ouvrir un litige par précaution. On pourra le clore dès qu'on aura reçu l'item fonctionnel ou dans un état acceptable (tel que décrit).

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Temps pour un litige

je trouve ca plate , le temps n'est pas assez long , moi aussi , je viens de me faire avoir par 2 vendeurs , donc notre argent ce trouve laisser par les fenetres au bout du compte , vraiment pas agreable du tout .... 😞

Message 3 sur 5
dernière réponse

Temps pour un litige


meman2005 a écrit :

je trouve ca plate , le temps n'est pas assez long , moi aussi , je viens de me faire avoir par 2 vendeurs , donc notre argent ce trouve laisser par les fenetres au bout du compte , vraiment pas agreable du tout .... 😞



moi aussi le vendeur me disait je t envoyer l info mais o bout dla ligne je recevais rien pour renvoyer mon item sa durer plus que le 45 jour faut faire tres attention les vendeur devienne tres russer avec leur promesse je me suis fait avoir de 220$ maintenant g un over head dvd player pour mon camion qui na jammais fonctionner

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Temps pour un litige

MOI personnellement je donne 43 jours,peu importe l histoire qui va raconter,ou même si il m en envoie un deuxième .....43 jours après j ouvre le litige.....

 

.la poste etrangere n est pas aussi fiable que la notre, donc je donne un délais pour sa.......

 

moi quand je met de quoi a vendre ,je prend l option du délais shipping le plus long (15-20 jours)......la poste etrangere ,,pas trop vite et fiable,et lent........mais si j y envoie par express post ,jvais lui dire......delais devrait etre moins long et va peut etre apprecier....

 

lui a peut etre bien penser de faire son annonce selon l info que sa lui donne.......c sur qu ils y a des arnaqueurs qui attend juste sa un pigeon et prend a conter toutes sorte d histoire pour étirer le temps.....

leditmig
Message 5 sur 5
dernière réponse