Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Pour les acheteurs je vends plusieurs disque vinyl

Bonjours a tout le monde ...Et Bonne Année ...Voici pour les personnes qui achete des disque sur ebay ...Un en particulier ma laisser un message comme quoi la livraison de mes disque qui est de $15,00 pour le canada et usa est cher ...Voici mes faits...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 231 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

frais cachés d''importation depuis octobre

Bonjour! J'ai acheté un sac à main d' un vendeur émérite qui est inscrit au global shipping program qui évalue les frais d'importation, et frais de douane, etc. Ce programme est nouveau depuis octobre dernier. Le problème est qu' on ne sait pas quels...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 2509 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

objet jamais recu ;(

ouais bien , je suis faite avoir , je n'ai jamais eu l'itemn et la trop tard pour reclamée faites attention a ecshop us

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Temps pour un litige

J'ai passé le temps pour un litige de 5 jours. Les vendeurs nous disent attendre du a la lenteur du courrier. Je crois qu'il y a un gros probleme avec ce delai qui favorise les vendeurs. Dans deux mois j'aurais pu avoir pluseurs litiges je crois que ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 211 Visites
  • 4 réponses
  • 1 Mention Utile

Résolu! expedition

pouquoi un vendeur affiche quil expedie au canada,et quand je lui demande,expedier vous au canada,il dit quil expedie pas au canada.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 382 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

objet annoncé mais montant payé plus élevé et en plus frais de douane à payer

une vrai arnaque sur e-bay et malgré le fait que vous allez me dire toutes vos politiques c'est une vrai arnaque car il y a beaucoup à lire et on ne sait pas comment tout ça fonctionne et on se fait arnaqué voici un exemple : j'ai acheté un chandail ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 142 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

je veux savoir la date de livraison avant de confirmer. Que faire?

J'ai achete un item mais je ne l'ai pas confirmé car je veux savoir si je le reçevrai avant le 24 déc.On me dit si je confirme je devrai garder l'item.Que dois-je faire c'est mon premier achat sur votre site MerciNicole Berthiaume