Vendeur augmente le prix après ''commit to buy''

simon_and_isabelle
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Il y a deux jours, j'ai voulu acheter un item (bouton ''Commit to buy'') mais une fois arrivée au paiement, j'ai eu un message que la méthode de paiement choisie n'était pas possible (paypal) et d'essayer une autre méthode...

Puisque j'ai pu payer d'autres items avec paypal avant et après cette tentative de paiement (dans la même soirée), j'ai attendu un peu avant de retenter de payer. Sans succès...

Ce matin, en voulant retenter encore un essai de paiement pour cet item (si ça ne fonctionnait toujours pas, j'allais contacter paypal), j'ai eu un message sur ebay que le vendeur avait changé son prix - à la hausse-.

 

Est-ce qu'un vendeur peut faire ceci?

Puisque j'ai ''committed to buy'' et que mon paiement n'est toujours pas fait (et je n'ai pas envie de payer ce nouveau prix), je serai prise avec une mauvaise note je suppose?

Est-ce qu'il y a moyen d'annuler cet ''achat''? (il n'apparaït pas dans ma liste d'items achetés puisqu'il n'est pas encore payé, mais apparait dans mon panier comme ''awaiting for payment'')

 

Merci de m'éclairer!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeur augmente le prix après ''commit to buy''

rayad100
Membre de la Communauté

tant que le paiement n'est pas fait,  la vente n'est pas fait non plus.    Ce n'est pas une mise de coté

 

le prix peut donc être changé ou article vendu à un autre membre,

Message 2 sur 2
dernière réponse