Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

Avez vous eu des problemes avec des colis acheter en novembre et décembre de la chine qui ne sont pas livrés? Depuis mon ouverture de mon compte en 2006 ,je nai jamais de probleme de livraison de colis de la chine mais en ce mois de otobre novembre d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 206 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

objet de mauvaise qualité ou ne fonctionne pas

BonjourDepuis quelque mois, mes achat son de piètre qualité peut importe sa provenance. Les communications entre acteur et vendeur inerte. Je pense sérieusement de recourir à un autre site d'achat en ligne. Je pense que EBay doit resserrer leur la qu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 478 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Beaucoup d'objets non reçu provenant de la Chine

Bonjour, la plupart des objets que j'ai commandés depuis la Chine depuis octobre ne sont jamais arrivés. J'ai pas de problème à me faire rembourser, mais le temps estimé est très long et on perd des mois à recommencer. Que ce passe t'il? Ça jamais ét...

Vendeur augmente le prix après ''commit to buy''

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai voulu acheter un item (bouton ''Commit to buy'') mais une fois arrivée au paiement, j'ai eu un message que la méthode de paiement choisie n'était pas possible (paypal) et d'essayer une autre méthode...Puisque j'ai pu ...

Frais de transport et de douane avec Ups

Pour un achat total de $ 165,00 canadien j'ai due payer $80,00 (presque 50%) en frais de transport et douane et frais d'aministration et de plus le colis est arrivé avec deux jours de retard , est ce normal ??????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 480 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Est-il sécuritaire d'acheter des items d'un vendeur qui a zero vente et zero% d'évaluation?

Un vendeur a vendu 5 items a enchere(la boutique de ce vendeur avais que 5 items au total), jai remporté 3 de ces items, le vendeur na pas remis les items en vente car ils sont en rupture de stock, mais un autre vendeur(lui aussi avec 0 vente ,0% d'é...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1837 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Je viens d'avoir une contestation pour un objet no payé. Hors...

J'avais commandé deux (2) étuis pour IPad. J'ai bien reçu mes deux étuis.Et les montants ont été déduits de mon compte de banque-Visa. Je ne veux pas avoir deus autres étuis,... donc je ne veux pas payer pour ce dont je n'ai aucun besoin. J'essaie de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 103 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

j,ai acheté un objet

deux jours après la transaction je recois un message du vendeur objet non disponible mais l'argent encaissé toujours pas remboursé bientôt un mois de cela quoi faire pour me faire rembourser

Avatar par Membre de la Communauté
  • 284 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai bien reçu mes DVD mais je ne peux les écouter ça me dis LECTURE IMPOSSIBLE ???

Bonjour Mon Nom est Diane Morissette et j'ai recu des DVD neufs mais je ne peux les regarder ca me dis LECTURE IMPOSSIBLE comme s'il n'y avait rien sur le DVD ????? Poutant tous les DVD que j'ai a la maison fonctionne tres bien ????