Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures.

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures d'objets que j'ai achetés dans les derniers mois. Quelqu'un peut m'aider svp? J'ai rien trouvé sur le sujet dans la rubrique d'aide concernant les achats. ...

Ebay devrait éliminer ces satané chinois

Je suis client de Ebay depuis 5 moisJ'ai placé 16 commandes en Chine et 4 d'entre elles ne sont jamais arrivées soit 25%J'ai vérifié avec des amis et sur les forums pour constater que des milliers de gens se plaignent des vendeurs ou de la poste de C...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 69 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

BESOIN D'AIDE

Bonjour,J'ai acheté un item le 13 décembre 2016. Provenance de la Chine vers Québec. Voilà ça fait maintenant 46 jours et je n'ai toujours rien reçu. Et sur 17TRACK aucun mouvement depuis le 29 décembre 2016 (#suivi RS335902817CN). Est-ce normal comm...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 363 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Evaluations tardives

Pourquoi on ne peut plus laisser d'evaluations apres un certain temps (60 jours je crois) alors que je connaisais la date de livraison +ou- 90 jours et que j'ai recu mon colis dans les temps. Merci.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 46 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

visiteur

j'ai fait un achat en tant que visiteur et par la suite j'ai créé un compte et maintenant je ne trouve plus mon achat

Avatar par Membre de la Communauté
  • 608 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

cuantos dias tengo para devolver un producto **bleep** defecto

Yo quiero regresar una tableta Kobo en virtud de tener problemas en la carga de la bateria. Esta compra la recibi el 31 de marzo 2017. Mi pregunta es : en cuantos dias tengo para regresar un producto despues del dia de haberla recibido.

J'hésite à commander à cause des délais de livraison.

Êtes-vous comme moi à hésiter à commander vu les retards de livraisons? Je surveille maintenant les 60 jours prescrits pour me faire rembourser et à refaire un paiment aux vendeurs si les articles arrivent plutôt que de magasiner de façon plaisante c...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi je ne peu pasw vider ma corbeille

Dans ma messagrie EB j'ai beaucoup de message que je voudrais suprimer,.Cela fais 2 heures que j'essais de vider la corbeille et ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé mais pas moyen de vider cette foutus corbeille. Pouvez vous me renseigner a ce suj...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 50 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile