Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

nombre maximum de recherches atteint

Dès la première fois que j'entre sur Ebay, que je fais une première recherche et obtenu des items: pourquoi quand je clique sur un item en particulier pour avoir détails ou même pour pouvoir l'acheter, on me refuse l'accès en disant que j'ai atteint ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 75 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de renvoi

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de renvoi par le vendeur et pour conclure le vite cette demande je lui est offert de me payer seulement un case au montant $14.00 car je dois quitté bientôt pour les vacances. Merci No: envoi 5057462189 et no: ...

• 69 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

BESOIN D'AIDE URGENT SVP

Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide svp. je me suis adressé aux douanes canadiennes mais ils sont peu enclins à m,expliquer comme il faut le processus et ne me donnent que des liens que je n'arrive pas a comprende! Tout d'abord, je précise que ce...

• 145 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures.

J'aimerais pouvoir récupérer et imprimer (ou à tout le moins télécharger) d'anciennes factures d'objets que j'ai achetés dans les derniers mois. Quelqu'un peut m'aider svp? J'ai rien trouvé sur le sujet dans la rubrique d'aide concernant les achats. ...

• 139 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay devrait éliminer ces satané chinois

Je suis client de Ebay depuis 5 moisJ'ai placé 16 commandes en Chine et 4 d'entre elles ne sont jamais arrivées soit 25%J'ai vérifié avec des amis et sur les forums pour constater que des milliers de gens se plaignent des vendeurs ou de la poste de C...

• 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

BESOIN D'AIDE

Bonjour,J'ai acheté un item le 13 décembre 2016. Provenance de la Chine vers Québec. Voilà ça fait maintenant 46 jours et je n'ai toujours rien reçu. Et sur 17TRACK aucun mouvement depuis le 29 décembre 2016 (#suivi RS335902817CN). Est-ce normal comm...

• 3372 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile