Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Evaluations tardives

Pourquoi on ne peut plus laisser d'evaluations apres un certain temps (60 jours je crois) alors que je connaisais la date de livraison +ou- 90 jours et que j'ai recu mon colis dans les temps. Merci.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 63 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

visiteur

j'ai fait un achat en tant que visiteur et par la suite j'ai créé un compte et maintenant je ne trouve plus mon achat

• 657 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

cuantos dias tengo para devolver un producto **bleep** defecto

Yo quiero regresar una tableta Kobo en virtud de tener problemas en la carga de la bateria. Esta compra la recibi el 31 de marzo 2017. Mi pregunta es : en cuantos dias tengo para regresar un producto despues del dia de haberla recibido.

J'hésite à commander à cause des délais de livraison.

Êtes-vous comme moi à hésiter à commander vu les retards de livraisons? Je surveille maintenant les 60 jours prescrits pour me faire rembourser et à refaire un paiment aux vendeurs si les articles arrivent plutôt que de magasiner de façon plaisante c...

• 130 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi je ne peu pasw vider ma corbeille

Dans ma messagrie EB j'ai beaucoup de message que je voudrais suprimer,.Cela fais 2 heures que j'essais de vider la corbeille et ça ne fonctionne pas, j'ai tout essayé mais pas moyen de vider cette foutus corbeille. Pouvez vous me renseigner a ce suj...

• 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Avez vous eu des problèmes avec des colis acheter en nov/déc de la chine qui ne sont pas livré?

Avez vous eu des problemes avec des colis acheter en novembre et décembre de la chine qui ne sont pas livrés? Depuis mon ouverture de mon compte en 2006 ,je nai jamais de probleme de livraison de colis de la chine mais en ce mois de otobre novembre d...

• 261 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

objet de mauvaise qualité ou ne fonctionne pas

BonjourDepuis quelque mois, mes achat son de piètre qualité peut importe sa provenance. Les communications entre acteur et vendeur inerte. Je pense sérieusement de recourir à un autre site d'achat en ligne. Je pense que EBay doit resserrer leur la qu...

• 494 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Beaucoup d'objets non reçu provenant de la Chine

Bonjour, la plupart des objets que j'ai commandés depuis la Chine depuis octobre ne sont jamais arrivés. J'ai pas de problème à me faire rembourser, mais le temps estimé est très long et on perd des mois à recommencer. Que ce passe t'il? Ça jamais ét...

Vendeur augmente le prix après ''commit to buy''

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai voulu acheter un item (bouton ''Commit to buy'') mais une fois arrivée au paiement, j'ai eu un message que la méthode de paiement choisie n'était pas possible (paypal) et d'essayer une autre méthode...Puisque j'ai pu ...