Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

J'ai acheter un objet non-fonctionnel. Je l'ai renvoyer et il ne me rembourse pas.

j ai eu mon gimbal apres 4 mois et quand j ai recu il ne fonctionnait pas. Le vendeur a qui j'ai acheter le gimbal pour drone ma dit de le retourner pour me faire rembourser et une fois le colis envoyer, j'essaie de communiquer avec lui mais il ne me...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 61 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

ma commande

ma commande est 252978643116. est ce que je vais la recevoir ou je dois en commander un autre? 5000 feuilles de papier a C 16.90 Merci Daniel

Avatar par Membre de la Communauté
  • 60 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

nombre maximum de recherches atteint

Dès la première fois que j'entre sur Ebay, que je fais une première recherche et obtenu des items: pourquoi quand je clique sur un item en particulier pour avoir détails ou même pour pouvoir l'acheter, on me refuse l'accès en disant que j'ai atteint ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 59 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de renvoi

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de renvoi par le vendeur et pour conclure le vite cette demande je lui est offert de me payer seulement un case au montant $14.00 car je dois quitté bientôt pour les vacances. Merci No: envoi 5057462189 et no: ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 56 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

BESOIN D'AIDE URGENT SVP

Bonjour j'aurais vraiment besoin d'aide svp. je me suis adressé aux douanes canadiennes mais ils sont peu enclins à m,expliquer comme il faut le processus et ne me donnent que des liens que je n'arrive pas a comprende! Tout d'abord, je précise que ce...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 117 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile