Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Problème avec les vendeurs chinois

J'ai acheté des articles chinois et il ne fonctionne pas bien. je suis en communication avec ce vendeur pour corriger se problème et il m'a retourné ne dépliant à 2 reprises que j'ai déja reçu dans sont emballage. Après plusieur tentative pour régler...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 103 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

frais de ebay

j'ai recu des frais de ebay et je n'est rien vendu 2.36 $ puis-je canceller c'est frais ? ou bien canceller mon compte !

Avatar par Membre de la Communauté
  • 43 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

changement d'adresse????

Bonjour je suis présentement en floride et j'aimerais changer mon adresse d'expédition du québec par celle de la floride comment je fais avant je pouvais, mais la je trouve pas ou le faire ont dirais que cette option mais plus disponible merci

achat

si J,achete plusieurs articles au meme vendeur esce que je dois payer la livraisons pour chaque articles

Avatar par Membre de la Communauté
  • 75 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Achat de vendeurs retirées

J'ai acheté d'un vendeur, un gilet de vélo, puis payé ma commande dans le jours suivants tel que demandé par Ebay. Or, j'ai reçu un message d'Ebay m'informant que le produit n'était plus annoncé et que le vendeur était désinscrit d'Ebay. On me mentio...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 305 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi les suivis postaux ne fonctionnent pas

Pourquoi les tous les suivis postaux ne fonctionnent pas. Je recois le message suivant : Le contenu a été bloqué, car il n'a pas été signé à l'aide d'un certificat de sécurité valide. Je fonctionne avec Windows 10 et j'ai essayé tous les explorateur ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 106 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi ne peut-on pas laisser 1 évaluation après 60 jours ?

Il y a des milliers de plaintes sur les vendeurs chinois pour des délais de livraison interminables ou des articles qui n'arrivent tout simplement pas. Moi-même j'ai 4 articles sur 16 achats qui ne sont jamais arrivés soit 25% et ce avec des vendeurs...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 188 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai des sérieux problèmes avec les vendeurs chinois

Je suis nouveau sur Ebay depuis décembre dernier.J'ai acheté 16 articles de vendeurs chinois. Il y en a 5 que je n'ai pas reçu dont certains depuis près de 5 mois.C'est plus de 25% d'échecs et ce, avec des vendeurs émérites seulement avec plus de 99%...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 128 Visites
  • 3 réponses
  • 1 Mention Utile

J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison était le 29 Mai 2017, aujourd hui plus

J,ai acheté un item le 28 Mars 2017 et le délai de livraison finissait aujourd'hui le 29 Mai et je n'ai pas recu mon objet mais j'ai voulu aller sur l'annonce pour demander un remboursement pour objet non recu mais surprise l'annonca avait disparu do...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 135 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile