Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

probleme apres achat

bonjour j ai acheter recemment une manette de xbox one en enchere sur ebay,mais quelques jour plus tard l annonce a etez suprimmer donc impossible d avoir un tracking,jai commander l objet le 23 janvier et je n ai toujours rien recu,le vendeur est in...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

sourie qui a un defaut

Bonjour je suis un nouvelle acheteur sur ebay, j'ai commender un sourie d'ordinateur , et le bouton gauche ne fontionne pas , je ne suis pas trop sur comment me faire rembourser , et le probleme est que j'ai commender 2 sourie avec le meme nom mais d...

COMMENT DÉCLARER UN LITIGE A EBAY

En décembre j'ai reçu 2 articles dont l'un était défectueux, j'ai signalé le problème a GEARBEST a 2 reprises, et je n'ai jamais obtenu de réponse.Comment signaler le problème @ Ebay ? merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 85 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

avant achat

lorsque je confirme mon achat un message disant l'acheteur n'a pas de compte associé apparaît je ne peux pas alors finalisé la vente pourquoi ce message et quoi faire merci !!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 58 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Shipping international chargé en double??

Bonjour. J'ai récemment remporté un item par enchère. Au moment de payer, voici le détail de mes frais : Item : $866.32Shipping : $69.65Import fees : $54.48Total : $991.47 Sur ma Visa : $934.54 $89.83Total : $1 024.37 J'ai beau écrire à Ebay, on me d...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile