Article supprimé après paiement

mokajava88
Membre de la Communauté

J’ai fait un achat via enchère dès le paiement le vendeur à supprimé l’annonce. Quoi faire?

Merci

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Article supprimé après paiement

Il y a dû avoir quelques choses qui a buggé.  Allez en haut de la page et cliquez sur "Nous joindre", puis en bas à gauche sur "Nous contacter", et expliquez votre cas. A certaines heures, vous pouvez aussi clavarder avec les techniciens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Article supprimé après paiement

regor660
Membre de la Communauté

Elle est disparue des ventes, mais n'est-elle pas apparue dans la ''Liste de vos achat''.

Si ce n'est pas le cas, allez d'abord voir dans Paypal pour voir si le paiement a effectivement été effectué et si oui, ouvrez un litige et suivez les informations. Vous allez être remboursé.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Article supprimé après paiement

Bonjour,

l’annonce se retrouve dans ma liste d’achats et l’image a disparue et quand je clique, ça indique annonce introuvable.

merci.


regor660 a écrit :

Elle est disparue des ventes, mais n'est-elle pas apparue dans la ''Liste de vos achat''.

Si ce n'est pas le cas, allez d'abord voir dans Paypal pour voir si le paiement a effectivement été effectué et si oui, ouvrez un litige et suivez les informations. Vous allez être remboursé.


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Article supprimé après paiement

Il y a dû avoir quelques choses qui a buggé.  Allez en haut de la page et cliquez sur "Nous joindre", puis en bas à gauche sur "Nous contacter", et expliquez votre cas. A certaines heures, vous pouvez aussi clavarder avec les techniciens.

Message 4 sur 4
dernière réponse