Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

acheter sans payer tout de suite

comment dois-je faire pour seulement acheter sans payer? je dois communiquer avec le vendeur avant de payer pour qu il puisse ajuster les frais d envoi puisque j achete plusieurs items.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment bloquer un vendeur

Un vendeur me harcèle parceque je lui ai donné une note négative et un commentaire d'insatisfaction qu'il n'a pas aimé. Mais pourtant je n'ai fais qu'exprimer mon mécontentement. Comment puis-je le bloquer afin qu'il ne m'envoie plus de messages hain...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 282 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Poste Vers Le Canada

Certains vendeurs n'offre pas la poste vers le Canada, nous sommes sur Ebay Canada, comment est-ce-possible qu'un vendeur poste partout sur terre m'est pas au Canada, Il me semble que c'est la basse minimum de poster au Canada cars justement nous som...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Douane Usa-canada

Bonjour a tous!Je vien tout juste de remporter un enchère pour un portable MSI et il ma couté 1260$ + 65$ de shipping et 70$ de frais dimportation (tout ceci en canadien) mon interrogation est de savoir si je vais payer des frais de douanes a l’arriv...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Bagues commandée

Je veut commandé une bague mais je ne connait pas vos grandeur , chez nous les grandeur sont == grandeur 6 où 7 où 8 où 9 où 10 alors je ne peut pas commandé et que se soit trop petit où trop grand merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 59 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

renvoyer un objet

J’aimerais renvoyer un item que j´ai recu, mais la personne me dit fait juste envoyer « Order number » si j’aimerais faire un échange ou remboursement...Je dois juste envoyer le colis à l’adresse de la personne?

achat

BONJOUR A VOUSJ AI COMMANDER DERNIEREMENT ET LE VENDEUR NE MA PAS LIVRER DANS LES TEMPS PRESCRITS J AI FAIS UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AUPRES DE E BAY ILS ONT REGLER LE PROBLEME EN MA FAVEUR DONC J AI ETE REMBOURSER PAR E BAY CA AUCUN PROBLEMEMON P...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 61 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Globalship

Bonjour j'ai effectuer des achats et j'ai reçu ma carte de crédit. Cependant il y a un montant de 22.78 au nom de globalship . aucun de mes achat y correspond quelqu'un. Sait de quoi il s'agit?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 182 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile