Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

fraude sur laptop,ordinateur,carte graphique

faite attention,en me cherchant un laptop usagé a bon prix, je suis tombé sur un vendeur zero feedback qui venais de s'inscrire,il vendais des laptop puissant i7-8750h,ou i7-7700hq(il y a plusieur autre model aussi i5) a moins de 125$ alors que ca va...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 151 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Arnarque?

Bonjour, Lors d'une enchère, le vendeur et moi nous sommes entendu pour un prix "Buy it now." Le vendeur était un particulier, mais avait néanmoins un feedback très positif sur son profil. J'ai fait mes petites recherches avant d'effectuer la transac...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

jamais reçu mon objet te pas reçu le remboursement

en juin 2018, j`ai commandé une carte micro sd, et comme je ne la recevait pas, j`ai envoye un msg au vendeur. A 3 reprises, le vendeur m`a dit qu`il m`en retournait une autre, mais jamais reçue??? Finallement, après une 4 ieme demande, le vendeur m`...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Délai d'expédition

Achat le 1 décembre, mais le 15 pas encore de mention shipper, mention payé depuis le premier. est ce qu un vendeur peux vendre un article a 2 acheteur en meme temps. Dans son annonce le temps d expédition est marqué null. J ai laisser 2 message au v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 54 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Expédition

Bonjour, Je me demandais avec quelle compagnie d'expédition Ebay fait affaire. Cette compagnie demande-t-elle à ses employés de déposer l'item au bureau de poste le plus près pour que j'aille le chercher; ou bien vont-ils cogner chez moi et demander ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 50 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Prix

Ok.... Bon matin !!!Je veux acheter une paire de bottes à 2.84$ si achat immediat. Je clic, achat immédiat, je choisi la couleur et la grandeur et quand je veux payer, le prix est à 47.72$ ???Il n'y a pas de frais de livraison /expédition et le coût ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 49 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

batterie

jai acheter des batterie rechargable jai une faute dans le numero de porte de mon adresse au lieu d inscrire le 1080 arthur baron jai inscrit 1980 serais t il possible de faire le changement svp moi jai essayer je ne suis pas capable numero de l obje...

annonces frauduleuses?

2 sony ps4 à neuves à vendre pour 70$ livraison incluse par un vendeur inscrit à Ebay depuis 1 jour, pas de commentaires ni d'étoiles ou de "like" etc.5 minutes après avoir été vendues - donc plus disponibles - 2 ps4 neuves éditions Call of Duty font...

Achat 4 livres chez un vendeur français. Paiement effectué mais erreur du vendeur sur le poids.

Bonjour,Je suis membre eBay depuis environ 2 ans mais je fais ma première visite sur la Communauté afin de partager une expérience désagréable vécue récemment. Je souhaite obtenir vos opinions, vos commentaires et si vous avez eu des expériences simi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay

263818139576 J'ai acheté un article qui devait être expédié par Usps comme inscrit dans l'annonce. Surprise je reçois un téléphone de Fedex qu'il y aura des frais à payer. C'est la 1er fois que cà m'arrive. Que faire, refuser et retourner le colis? o...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 79 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Commander un article part erreur

Bonjour j’ai commander un article part erreur ce matin j’aimerais être rembourser svp l’article nest pas envoyer le vendeur n’a même pas encore vue le paiement ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 46 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile