bijou

chartray2008
Membre de la Communauté

j'ai acheté un bijou de 0.90 et je dois payer 19,95 de frais d'envoi cela n'a aucun sens et en plus il ne vient pas de la chine mais des u.s.a

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bijou

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Les frais de livraison étaient-ils indiqués dans l'annonce?

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

bijou

rayad100
Membre de la Communauté

Je vendais souvent au USA et ça va au allantour de 14 è 20$ chacun.   

 

Le prix de l'objet n'a aucun rapport avec ce que charge la poste.

Message 3 sur 6
dernière réponse

bijou

vous n'avez pas raison j'ai déja acheté aux u.s.a. et les frais étaient minimes et même pas du tout

Message 4 sur 6
dernière réponse

bijou

C'est le vendeur qui décide du prix pour la livraison.

Si le prix n'est pas indiqué dans l'annonce, il faut demander au vendeur AVANT d'acheter.

 

C'est vrai que certains vendeurs exagèrent sur le prix demandé pour la livraison mais dans ce cas il suffit d'acheter d'un autre vendeur moins profiteur.

 

 

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

bijou

Combien de fois avez-vous posté aux USA?   moi, environ 700 fois,

 

Le prix que la poste vous charge est par rapport au poids et la grosseur du colie,    le prix de l'objet n'a aucun rapport.

 

Quand le vendeur affiche "transport gratuit," vous croyez que poste canada le fait vraiment gratuitement?   le prix du shipping est dans le prix de l'objet.

 

J'ai vendu très souvent des objet avec 7,00$ de frais de transport en sachant que ça me couterais environ 15$ selon l'endroit.   Mais quand on charge le vraix prix,  les gens pensent qu'on exagère, alors qu'on ne prend pas une cent.

 

 

Tu peux allez voir ici :   https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/far/business/findARate?execution=e1s1  

et fait des tests pour voir les tarifs.   Jamais ils vous demanderont le prix de l'objet dans la boîte..

 

Message 6 sur 6
dernière réponse